Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous.
Je viens de trouver un Fazer de 2002 débridé, mais avec une carte grise à 34 chevaux (MTT1)
J'ai regardé comment passer la carte grise en MTT2 et j'ai vu sur Internet qu'il fallait demander un certificat au constructeur pour valider le débridage.
Est ce que c'est obligatoire ou alors faut-il juste préciser à la préfecture que la moto est débridé ?
Pour que la carte grise soit modifiée, il faudra un certificat d'homologation délivré uniquement par le contructeur. C'est pour celà qu'i faut imperativement repasser par un concessionaire de la marque
pour le tarif le mieux c'est de leur demander directement
Non c'est pour passer de 34 à 95 sur la carte grise. Je sais pas si je doit payer, ou alors pas trop cher, vu que la moto est déjà débridée.
Mais bon je viens de voir que la moto était gagé sur le site de la préfecture.
Donc je vais voir avec le proprio ce qu'elle a. Je vous tiens au courant pour le certificat de débridage, j'appele yam demain.