Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis sur ce FZ1N SVP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

votre avis sur ce FZ1N SVP

Message par Zeitoon »

du 7/2006 garantie jusqu’en 07/2008

Yamaha FZ1 N
Pneus neufs michelin PR II
1 Silencieux leovinci carbone
1 Jeux clignos diode
1 SDV yam noir
1 Support plaque rizoma
1 Capot selle yamaha
1 Filtre air BMC
1 Pignon 16 dts
1 Tapis réservoir bagster
1 Sabot yamaha
2 rétros rizoma
Full power

6800km a ce jour jaune et noir car ca doit jouer sur la vitesse, c'est bien connu.

2nde main

8000€ etat irréprochable : vous en pensez quoi ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ca me semble plutot correct vu les options et le faible kilométrage car la cote doit être aux alentours de 8000€.
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

surtout qu'il y en a pour 1500€ d'access au bas mot !
bon, à pondérer car les jaunes sont les moins rapides, c'est pour ça que les PTT en sont équipés :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

je pense aussi que l'affaire est bonne et comme l'a dit fantomus il y en a pour du ble en equipement
en revanche c'est sur que les jaunes sont de tres loin les plus rapides
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

prix tres correct meme sans tout l'equipement qui est donné
donc apparament une bonne affaire
au faite c'est les bleu et or qui vont les plus vite tout les sondages le montre :mrgreen:
Image
papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

C vrai qu'elle est bien équipée et c'est le prix du marché. Par contre je négocie toujours avant d'acheter, car les particuliers ont du mal à vendre les motos. Donc tu pourra baissser de 500 € mini.
Image :t64
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

papavitesse a écrit :C vrai qu'elle est bien équipée et c'est le prix du marché. Par contre je négocie toujours avant d'acheter, car les particuliers ont du mal à vendre les motos. Donc tu pourra baissser de 500 € mini.

Yep, surtout que chez les professionnels, les accessoires, ils s'asseyent dessus (enfin, ils ne les prennent pas en considération) :( . Si tu veux l'acheter, mets la pression là-dessus. Ci c'est un pote à toi qui la vend, dis-lui de démonter les options et de les vendre à part. Il y perdra moins (mais ça fait du boulot et ça prend du temps) ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

papavitesse a écrit :C vrai qu'elle est bien équipée et c'est le prix du marché. Par contre je négocie toujours avant d'acheter, car les particuliers ont du mal à vendre les motos. Donc tu pourra baissser de 500 € mini.

enfin moi je dis qu il y a un moment ou il faut peut etre savoir arreter la negoce,quand le prix est tres correct et justifié moi je trouve cela limite impolie d insister,sauf si ton budget est de 7500 roros et pas un de plus,la rien ne t empeche de faire une propo, mais si la moto te plait,qu elle est propre que le prix est bon (et c est le cas)hormis essayer de gagner 100 200 roros plus pour te faire plaisir que reelement gagner de l argent je trouve que demander 500 eur mini comme indiqué si dessus c est un peu abuser (avis perso)
quant aux equipements,vous lui dites de dire au vendeur de les vendre a part mais bon ca l interresse peut etre et c est pitetre un critere d achat ces options???!!!!
sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

enfin moi je dis qu il y a un moment ou il faut peut etre savoir arreter la negoce,quand le prix est tres correct et justifié moi je trouve cela limite impolie d insister,sauf si ton budget est de 7500 roros et pas un de plus,la rien ne t empeche de faire une propo, mais si la moto te plait,qu elle est propre que le prix est bon (et c est le cas)hormis essayer de gagner 100 200 roros plus pour te faire plaisir que reelement gagner de l argent je trouve que demander 500 eur mini comme indiqué si dessus c est un peu abuser (avis perso)
quant aux equipements,vous lui dites de dire au vendeur de les vendre a part mais bon ca l interresse peut etre et c est pitetre un critere d achat ces options???!!!!
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

RITON74 a écrit :

Yep, surtout que chez les professionnels, les accessoires, ils s'asseyent dessus (enfin, ils ne les prennent pas en considération) :( .

Pas toujours le cas,certains concess lors des reprises comptes ds le prix de reprise les accessoires a 50% de la valeur neuve du dit accessoire.

je plussois aux avis du dessus vu les equipements et le kilométrage c'est une bonne affaire. ;)
Image
Répondre