Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben oui... les clignos d'origine sont HORRIBLESSSS :langue:
et remplacer seulement les cabochons est une solution mais bofff
le mieux serait des clignos goutte d'eau style adaptable pour R1 ou R6... sur la tête de fourche et en mettre aussi sur les coques arrières (s'ils ne sont pas intégrés au feu arrière...)
moi perso qui est le 1er a tout modifier j'ai opter
pour des clignos adaptable parcke ta beau modifier tout sur ta belle
mais la sécuriter reste un element a ne pas négliger
enfin c'est un avis perso. a la limite vu que ta une S
essai de les mettre dans les retros au moin tu sera "vraiment" visible et pour l'arriere sur le support de plaque avec des adaptables
antipatikotentik a écrit :http://furiagear.com/index.php?article=88
j ai ceux la! il sont trés simpa pour leur prix !!!!!
trés simple a monter en achetant des adaptateur de branchement chez douda !!
epuisé!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Si tu veux des photos plus précise je peux en faire ce soir....
on ne les voit pas tes clignos... moi je pensais mettre des clignos triangles sur les coques arrières en dessous... plus visibles... (suis en train de faire un montage, vous montrerai... )