Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer 600 plutot Pot DEVIL Carbone SB2 ou DEVIL TROPHY ??
-
corky
- Inscrit(e)

Fazer 600 plutot Pot DEVIL Carbone SB2 ou DEVIL TROPHY ??
Bonjour, apres quelque recherches sur le net concernant devil et ses echappement
j'ai conclu que le sb2 n'est pas homologué et que le Pot DEVIL Carbone SB2 ne le sera plus quand j'aurais enlevé la chicane !!!!
alors en terme de performance sur mon 600 , lequel sera le plus efficace,
le sb2 enleve rend il le 4 cyl plus vif en bas ?
le bruit du sb2 est il vraiment un attire MIB ?
j'aimerai connaitre votre avis sur ces pots !! merci
j'ai conclu que le sb2 n'est pas homologué et que le Pot DEVIL Carbone SB2 ne le sera plus quand j'aurais enlevé la chicane !!!!
alors en terme de performance sur mon 600 , lequel sera le plus efficace,
le sb2 enleve rend il le 4 cyl plus vif en bas ?
le bruit du sb2 est il vraiment un attire MIB ?
j'aimerai connaitre votre avis sur ces pots !! merci
- sebi92
- Mob

salut salut
j'ai acheté mon fazer avec un devil carbone trophy (non monté).
Après l'avoir monté un vrai bonheur... un son bien rond et pas trop agressif au ralenti. en montant dans les tours par contre il donne de la voix (un pote me suivant en bar me l'a confirmer).
L'avantage du trophy est que tu peux garder ou non la chicane ce qui n'est pas le cas du sb2 si je ne me trompe pas.
Donc pour moi le choix est vite vu (ça t'evitera de remettre le pot d'origine si tu as des démélés avec les forces de l'ordre
).
Apres c'est aussi une question de gout. Et je ne connais pas le bruit du sb2
j'ai acheté mon fazer avec un devil carbone trophy (non monté).
Après l'avoir monté un vrai bonheur... un son bien rond et pas trop agressif au ralenti. en montant dans les tours par contre il donne de la voix (un pote me suivant en bar me l'a confirmer).
L'avantage du trophy est que tu peux garder ou non la chicane ce qui n'est pas le cas du sb2 si je ne me trompe pas.
Donc pour moi le choix est vite vu (ça t'evitera de remettre le pot d'origine si tu as des démélés avec les forces de l'ordre
Apres c'est aussi une question de gout. Et je ne connais pas le bruit du sb2
V à toutes et tous
Team Mother Thérésa's member
-
corky
- Inscrit(e)

- sebi92
- Mob

perso j'ai un position haute pour l'esthetique justement.
Après au niveau performance je dirais que c'est mieux de l'avoir en position "normale" mais je suis pas sur que la différence soit flagrante.
Pour ça il va falloir attendre des avis d'experts
;)
Après au niveau performance je dirais que c'est mieux de l'avoir en position "normale" mais je suis pas sur que la différence soit flagrante.
Pour ça il va falloir attendre des avis d'experts
V à toutes et tous
-
corky
- Inscrit(e)

-
Ketaminn
- Twin poussif

mon avis: tape plutot le Trophy si t'as les tunes, car avec tout ce qui nous empeche de rouler, tu ne vas pas en profiter longtemps du SB2.
Au moins le trophy tu pourras toujours remettre ta chicane.
Niveau bruit (déchicané) y'a pas vraiment grande difference (en comparant un B12 et faz600a régime normal)
Au moins le trophy tu pourras toujours remettre ta chicane.
Niveau bruit (déchicané) y'a pas vraiment grande difference (en comparant un B12 et faz600a régime normal)
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

j'ai un devil trophy déchicané et raccourci de 10cm.
voila une video que j'ai fait apres le rétrécicement:
http://www.dailymotion.com/lemessy-92/video/x2kh2s_yamaha-fzs-600-fazer-pot-devil-trop_extreme
http://www.dailymotion.com/lemessy-92/video/x2kh2s_yamaha-fzs-600-fazer-pot-devil-trop_extreme
-
corky
- Inscrit(e)

lemessy a écrit :j'ai un devil trophy déchicané et raccourci de 10cm.
trop bien le bruit!!! :evilbat:
vous m'avez convaincul poil au ptitcul
- daatactac
- Mob

pour moi c'est un SB2 en alu et j'en suis très très satisfait, certes pas homologués mais quel bruit et surtout lors de rétrogradage, ca sonne bien
http://www.youtube.com/watch?v=kMnVia3WxRo
http://www.youtube.com/watch?v=kMnVia3WxRo
- fenixone
- Inscrit(e)

bonjour,
moi j'ai un devil sb2 position haute en carbone.
ça va faire 2 ans que je roule avec et jamais eu un probleme avec les mib (suffit de ralentir lorsque tu les vois
)
Par contre c'est vrai qu'il commence a chanter pas mal autour de 5000/6000 trs.
L'avantage, c'est qu'au moins les voitures s'il elle te voit pas, elle t'entende. Pour moi, je pense que c'est un reel avantage au niveau de MA sécurité.
moi j'ai un devil sb2 position haute en carbone.
ça va faire 2 ans que je roule avec et jamais eu un probleme avec les mib (suffit de ralentir lorsque tu les vois
Par contre c'est vrai qu'il commence a chanter pas mal autour de 5000/6000 trs.
L'avantage, c'est qu'au moins les voitures s'il elle te voit pas, elle t'entende. Pour moi, je pense que c'est un reel avantage au niveau de MA sécurité.
SB2 : quelle mélodie !!!!!!