Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Meilleur pneu pour l'hiver??? a votre avis???
- fz6street
- Mob

Meilleur pneu pour l'hiver??? a votre avis???
salut a tous amis motard (ou pas! lol) je voudrait savoir pour vous quel est le meilleur pneu pour nos belle pour l'hiver?????? moi personellement en tendre BT14 excellent sur le mouiller (plus encore que sur le sec!) et en gomme mixte (bi-gomme) le pilote road II. Et franchement gros travers maitriser sans pb avec les deux sur le mouiller! personellement pour moi c'est le must en sportif et routier (d'apres moi sur le mouiller, humide.....! et n'ayant pas tout essayer!)
un bon motard est un motard vieu!

- Nico57
- Pocket Bike

- fz6street
- Mob

-
dabry
- Inscrit(e)

- - TiTi -
- Mob

dabry a écrit :hello !!sur mon fz6 j ai des METZELER ROADTEC Z6 il st vraiment super ils chauffent vite,dure assez lgtps (si on roule normal )et tiennent bien la route !!!
j ai essayé les pirelli et franchement c est une grosse daube!
Heuuuu moi j'ai perdu l'avant sur mon ex fazer avec des Z6... plus jamais je ne remet ces... ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à ne pas les apprécier....
Sinon, pour le moment, je fini mon BT14 à l'avant et 21 à l'arrière.. Pour la suite, je sais pas trop, pit être Pirelli Corsa 3... ou des PR2... ou des BT 14... je sais pas encore....
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
- camelronfaz
- Zone rouge

- fz6street
- Mob

- camelronfaz
- Zone rouge

fz6street a écrit :les D252 sont de vrai daube c'est de la gomme tres dur!
pour moi c'est un pneu qui donne l'impression de tomber sur route peu adhérante, pas de grip sur le mouiller et feeling pas terrible!
c'est ce que j'avais cru comprendre... mon frère trouvait que sur son fazer de 2004 (pourtant) les pneus avaient tendance à glisser sur le mouillé
je mettrais bien des pilot road II ou des pilot sport... mais bon, là, les pneus sont neufs... fait ch.... de les changer...
- Nico57
- Pocket Bike

fz6street a écrit :ouai ou des pireli 4 saisoncomme les voiture quoi lol. hiver ne veut pas forcement dire neige lol et puis peut tu nous expliquer les thermogomme moto??? ca serai bien parcque je pensai pas que ca se fesai toujour
Faut pas croire tous et n'importe quoi
Si tu veux rouler l'hiver mets des gommes assez tendre, mais surtout laisse chauffer tranquillement tes pneus et puis c'est tout.
Et non il n'y a pas de thermogomme moto à ma connaissance :teuteul:
-
Headone
- Pocket Bike