Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tarif FZ1 2008

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

tarif FZ1 2008

Message par lolo2b »

j'ai été voir mon cons today pour parler bizness.......
je rappelle c'est pour une FZ1 2008 ABS blanche.......
Il m'annonce une remise de 8% :shock: soit 10110,80€ (10990€) je trouve ça lege, c'est ma 5ème moto que je leur prendrai...(fazer600, XJR, R1 2002, R1 2004)
il me fait 10% sur les accessoires...
la fidélité est-elle récompensée?????

Qu'en pensez-vous?
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

8% en soit c pas trop mal. Je ne sais pas pour un FZ1 mais je sais que a la sorti des Z750 a la belle époque, la moto était a 7400€ avec 14% de marge pour le concessionnaire. Mais bon entre un Z750 et un FZ1, c surement différent. Mais 8% moi j'trouve ca pas mal. Perso j'ai pas eu autant sur ma FZ1 blanche 2008 ABS mais j'ai une reprise.

Par contre 10% sur les piece, la oui c pas bcp, j'ai 20%.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

+1 avec Rickorn...

20% sur les pièces est de mise...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Le % dépend énormément de la région. Par exemple en région parisienne, vu le nbre de concess il y a plus de concurrence, donc c normalement + facile de négocier sa meule, de gratter 1 point par ci......
Sur mon R1 2004, il m'avait 11 point......
Là 8 point c'est misérable
Chez PONS (j'y suis allé juste après) il me la sort au même Taro :shock: et je leur ai rien acheté!!!

ouai je vais essayé les 20% sur accessoire.......mais vu le prix des accessoires (roulettes, U, gravage yamaha) je me demande si je devrai pas les prendre ailleurs........
J'ai vu des roulettes sur ebay (USA) à 40€ livré
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

En même temps , il faut aussi juger la qualité du SAV du concessionnaire et pas vouloir a tout prix la plus forte remise pour la repayer ensuite lors d'entretien ou d'intervention
videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

openair a écrit :En même temps , il faut aussi juger la qualité du SAV du concessionnaire et pas vouloir a tout prix la plus forte remise pour la repayer ensuite lors d'entretien ou d'intervention

tout a fait exact!!! j'ai un ami qui en a fait la douloureuse expérience pour une cbr rr repsol k7....300€ moins chére dans le département da coté....mais 30€ de plus pour chaque pneus et a la vitesse ou ca bouffe les micheline pilot pwer cette bête la...du coup il regrette!!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

faut quand même savoir que le conces qui te fait 8%, il a 12% de remise chez Yam.................il ne lui reste que 4% de marge!!! :-? :teuteul:

après, ça vaut plus le coup de "faire la vente"..... ;)
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

FASTJP a écrit :faut quand même savoir que le conces qui te fait 8%, il a 12% de remise chez Yam.................il ne lui reste que 4% de marge!!! :-? :teuteul:

Tu travaillerais pas chez YAM toi??? :D :D
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

lolo2b a écrit :
FASTJP a écrit :faut quand même savoir que le conces qui te fait 8%, il a 12% de remise chez Yam.................il ne lui reste que 4% de marge!!! :-? :teuteul:

Tu travaillerais pas chez YAM toi??? :D :D

j'ai travaillé 25 ans dans la moto, j'ai fait un peu toutes les marques, j'ai même eu ma concession pendant 14 ans..... ;) :lol:
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

8% c'est pas mal tu doit pouvoir avoir plus sur les accessoires ou meme t'en faire offrir quelques un
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
Répondre