Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
repose pied
-
megawatt
- Mob

repose pied
salut a tous
je vais faire court, j'ai mis un pot carbone positions haute de chez scorpion mais du coup, je suis obligé de mettre des entretoises pour deporter le cale pied afin qu'il ne touche pas le tube d'echappement.
1 c'est extremement laid
2 niveau confort passager c'est moyen d'avoir une patte ecartée d'un cote.
donc la question, connaissez vous des marques de repose pied qui seraient plus court que ceux d"origine, il faut pas grand choses 1 cm de moins. il doit bien y avoir des accessoiristes qui proposent des trucs...
merci de m'aider
oliv'
je vais faire court, j'ai mis un pot carbone positions haute de chez scorpion mais du coup, je suis obligé de mettre des entretoises pour deporter le cale pied afin qu'il ne touche pas le tube d'echappement.
1 c'est extremement laid
2 niveau confort passager c'est moyen d'avoir une patte ecartée d'un cote.
donc la question, connaissez vous des marques de repose pied qui seraient plus court que ceux d"origine, il faut pas grand choses 1 cm de moins. il doit bien y avoir des accessoiristes qui proposent des trucs...
merci de m'aider
oliv'
Elle est pas belle la vie !!
- gillesbert
- Baïker

:coco17:
Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire :coco17:
Sinon, repose pieds plus court j'en ai 2 :teuteul:
En effet sur les version 98/99 ils sont plus courts d'environ 1 ou 2 cm ...
(D'ailleurs je cherche des versions 2000/2003 pour avoir un meilleur confort)
Mais je ne suis pas sûr que cela va régler ton pble
Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire :coco17:
Sinon, repose pieds plus court j'en ai 2 :teuteul:
En effet sur les version 98/99 ils sont plus courts d'environ 1 ou 2 cm ...
(D'ailleurs je cherche des versions 2000/2003 pour avoir un meilleur confort)
Mais je ne suis pas sûr que cela va régler ton pble
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
-
megawatt
- Mob

- gillesbert
- Baïker

-
fzsman62
- Pocket Bike

-
megawatt
- Mob

-
megawatt
- Mob

hopla en image,
une complete !
et une du "probleme" avec les entretoises moches !
et encore une autre vue
voila voila, le but est de supprimer les entretoises et de remettre un repose pied a la bonen largeur, soit en usisant ou en prenant un repose pied de la version precedente ou achat repose pied
[/img]
une complete !
et une du "probleme" avec les entretoises moches !
et encore une autre vue
voila voila, le but est de supprimer les entretoises et de remettre un repose pied a la bonen largeur, soit en usisant ou en prenant un repose pied de la version precedente ou achat repose pied
[/img]
Elle est pas belle la vie !!
-
Soft
- Baïker

-
fzsman62
- Pocket Bike

- Martial
- Pocket Bike

Salut
Moi de meme j'ai un pot position haute et entretoise coté echappement .
Au niveau esthétique c'est parceque c'est tout nouveau que sa te choc et tu verras qu'a la longue tu ni fera plus attention.
Ma copine monte regulierement derriere et ne trouve aucune gene et ne voit aucune difference.Et pourtan ayant l'echappement d'origine avant.
Meme apres plusieurs heure de moto.
Par contre si tu desside de mettre des cales pied plus court ou autre fait bien attention car ton pot es en carbone mais ton coude lui ne l'es pas et il chauffe enormement meme apres peu de route, et les chaussures n'apprecis pas trop surtout en eté.
Moi de meme j'ai un pot position haute et entretoise coté echappement .
Au niveau esthétique c'est parceque c'est tout nouveau que sa te choc et tu verras qu'a la longue tu ni fera plus attention.
Ma copine monte regulierement derriere et ne trouve aucune gene et ne voit aucune difference.Et pourtan ayant l'echappement d'origine avant.
Meme apres plusieurs heure de moto.
Par contre si tu desside de mettre des cales pied plus court ou autre fait bien attention car ton pot es en carbone mais ton coude lui ne l'es pas et il chauffe enormement meme apres peu de route, et les chaussures n'apprecis pas trop surtout en eté.