Hier j'étais sur Amiens sur Motoland, un pote à moi vient d'y acheter un FZS 1000. Sur un FZ1N prend le mivv, très racing bien assorti en proportion de la moto. Sur une faz, je prendrais plutôt l'ixil un peu plus gros. Il fera moins riquiqui avec l'ensemble de la moto.
A ce sujet, d'ailleurs, j'ai discuté avec les mécanos yam et honda, ils sont affirmatifs, avec un pot il ne faut rien changer au réglage CO c'est totalement inutile. Depuis 2 ans, ils m'ont dit que 9 fz1 sut 10 vendues sont livrés avec des pots dès le kilomètre 0 et que JAMAIS ils ne modifient le CO. Pour eux, ces valeurs ne correspondent pas à la richesse qui, de toute façon , est verrouillée électroniquement aux normes euro3, seule une valise yam peut la modifier (mais ils ne l'ont pas les concess de toute façon). Ces chiffres en réalité joue surtout sur la syncro des papillons à bas régimes , raison pour laquelle, lorsqu'on les décalle cela atténue un peu le problème d'a-coup à l'ouverture des gaz.
Je disais ça en passant pour ceux qui aiment bidouiller leur technique, comme moi quoi....

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....