Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

choix d'échappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nononice
Touriste
Touriste

choix d'échappement

Message par nononice »

j'hésite entre 2

le ixil
Image

et le mivv gp carbone

Image

un conseil?
nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

perso je dirai le mivv
no coment
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

et moi pour le look l'ixil, mais il parait qu'il peut jaunir avec le temps
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Mivv.
Le ixil vieillit mal parait-il.
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

pour le look le ixil mais il viellit mal
le mivv ne me plait pas mais a choisir a mon avis c'est de meilleure qualite mais j'en est jamais vu de pres
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Aucun des deux... :shock:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

Vous savez si le MIVV se monte sur un FZ1 Fazer (à cause de la béquille centrale...) ?
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Hier j'étais sur Amiens sur Motoland, un pote à moi vient d'y acheter un FZS 1000. Sur un FZ1N prend le mivv, très racing bien assorti en proportion de la moto. Sur une faz, je prendrais plutôt l'ixil un peu plus gros. Il fera moins riquiqui avec l'ensemble de la moto.

A ce sujet, d'ailleurs, j'ai discuté avec les mécanos yam et honda, ils sont affirmatifs, avec un pot il ne faut rien changer au réglage CO c'est totalement inutile. Depuis 2 ans, ils m'ont dit que 9 fz1 sut 10 vendues sont livrés avec des pots dès le kilomètre 0 et que JAMAIS ils ne modifient le CO. Pour eux, ces valeurs ne correspondent pas à la richesse qui, de toute façon , est verrouillée électroniquement aux normes euro3, seule une valise yam peut la modifier (mais ils ne l'ont pas les concess de toute façon). Ces chiffres en réalité joue surtout sur la syncro des papillons à bas régimes , raison pour laquelle, lorsqu'on les décalle cela atténue un peu le problème d'a-coup à l'ouverture des gaz.

Je disais ça en passant pour ceux qui aiment bidouiller leur technique, comme moi quoi.... :lol:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
PEPLUM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PEPLUM »

Salut à vous,
Moi j'ai monté un devil master sur fz1s mais le problème maintenant
C'est de remplacer la butée de béquille centrale qui était sous le pot d'origine ....
Des que qq'un aurait des idées
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

bidouille maison ou âme charitable qui te donne comme à moi , une butée d'akra.... ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Répondre