Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pirelli Diablo Corsa 3
-
Olivier11
- Pocket Bike

Pirelli Diablo Corsa 3
Salut à tous,
Je compte changer les pneus de ma belle le plus tot possible...vu que sur mon ex FZ6 j'avais des Pilot Road 2 dont j'étais très content en toute situation (peut être un chouia moins sur circuit), j'hésite entre les Pilot Power et les Pirelli Diablo Corsa 3, sachant que je compte faire de la route et de la piste...
Certains ont ils déjà essayé les Diablo corsa 3 ?? pourrai avoir vos opinions sur ces pneus ??
Merci d'avance pour vos renseignements, bon gazz
Olivier
Je compte changer les pneus de ma belle le plus tot possible...vu que sur mon ex FZ6 j'avais des Pilot Road 2 dont j'étais très content en toute situation (peut être un chouia moins sur circuit), j'hésite entre les Pilot Power et les Pirelli Diablo Corsa 3, sachant que je compte faire de la route et de la piste...
Certains ont ils déjà essayé les Diablo corsa 3 ?? pourrai avoir vos opinions sur ces pneus ??
Merci d'avance pour vos renseignements, bon gazz
Olivier
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bah ca va vite se bouffer en tout cas.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Olivier11
- Pocket Bike

- nico91
- Zone rouge

-
Olivier11
- Pocket Bike

- fz6street
- Mob

- JB1409
- Inscrit(e)

Bonsoir,
donc comme je te l'ai dit j'ai bien des pneu pirelli diablo corsa que j'ai changé cet été sur les conseils de mon mécano!!
Je pense que ça doit être des diablo corsa 3 puisque je viens de les changer!
Malheureusement je ne peut les comparer qu'avec les pneu d'origine!!
Le changement a été radical, ils chauffent plus vite donc ils adhèrent mieux. même sur route mouillé la tenue est impressionnante, je ne fais pas de piste mais dans les virages il n'y a vraiment aucun soucis!!
Je remercie mon mécano de m'avoir conseillé ces pneu, d'après lui ce sont les meilleurs du moment.
Si il y a besoin d'autres info n'hésite pas!!!!
Mais encore une fois je compare les pirelli au pneu d'origine!!!!!!
J'espère que ses info te seront utiles!
Bonne route
donc comme je te l'ai dit j'ai bien des pneu pirelli diablo corsa que j'ai changé cet été sur les conseils de mon mécano!!
Le changement a été radical, ils chauffent plus vite donc ils adhèrent mieux. même sur route mouillé la tenue est impressionnante, je ne fais pas de piste mais dans les virages il n'y a vraiment aucun soucis!!
Je remercie mon mécano de m'avoir conseillé ces pneu, d'après lui ce sont les meilleurs du moment.
Bonne route
- antipatikotentik
- Mob

-
Olivier11
- Pocket Bike

JB1409 a écrit :Bonsoir,
Bonne route
Ha ben c'est parfait ce que tu me dis. J'aimerai aussi savoir, si ce n'est pas indiscret, combien tu les as payé? Tu as mis le train complet ??
Merci d'avance pour ces indications,
bon gazz, Olivier
-
Olivier11
- Pocket Bike

antipatikotentik a écrit :niveau durabilité ? ca donne quoi? en mode arsouille ca doit pas faire longtemps j imagine !
deja que mon D252 m'a fait que 5500.... :teuteul:
pareil avec mon premier FZ6 S2...nul de chez nul ces pneus...tu penses que si je demande un échange pneus d'origine contre pirelli ils accepterons ??