Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rabaisser un fz6
-
xavier fortems tozzi
- Inscrit(e)

rabaisser un fz6
bonsoir je cherce a rabaisser je connai le kit mizu et j ai essazer de demonter le pied d amorto mais impossible ca la tige qui rentre dans l amorto tourne et impossible de devisser est ce que quelqu un a une ou plusieur suggestion de toute facon si je ne trouve pas de solution je la vend merci par avance de vos reponse
- rekin
- Baïker

-
manu650
- félicitation !

ah ouais quand meme !!!
c'est clair t'es pas pote avec l'informatique
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=54419
c'est clair t'es pas pote avec l'informatique
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=54419
-
xavier fortems tozzi
- Inscrit(e)

-
manu650
- félicitation !

-
xavier fortems tozzi
- Inscrit(e)

- levantin
- Inscrit(e)

- rekin
- Baïker

-
xavier fortems tozzi
- Inscrit(e)

sympa je vois que la solidaritee motarde et toujours la et l humour aussi
pour ce qui est du matos pas de probleme je suis equipe etant donne que je remonte toute les moto que j ai eu sinon je viend de revoir un pote qui bosse dans la preparation des amorto et je pense que l on va trouver une solution plus economique que le kit mizu sinon qu est ce que c est un clavier qwerty??
pour ce qui est du matos pas de probleme je suis equipe etant donne que je remonte toute les moto que j ai eu sinon je viend de revoir un pote qui bosse dans la preparation des amorto et je pense que l on va trouver une solution plus economique que le kit mizu sinon qu est ce que c est un clavier qwerty??
live to ride