Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question sur une reparation de sabot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
TiTTaN
Mob
Mob

Question sur une reparation de sabot

Message par TiTTaN »

Bonjour, J ai eu un accident y a pas longtemps, et mon sabot d'origine s est cassé a plusieurs endroits.
J ai vu sur le forum la facon de reparer ( resine, fer a souderr ,...)

Je me suis dit ok, mais la question qui m inquiete est:

Est ce que la chaleur du pot ne va pas "abimer" la reparation, la colle de la vibre ne risque pas de bouger?
GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Normalement si tu parles du sabot Yam il est pas si proche que ça du collecteur il devrait pas y avoir de soucis , au pire sauf erreur il me semble qu'il existe des résines qui résistent aux hautes températures
fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

sabot yam,si je me trompe c du plastique abs.essaye la colle bi composant que tu trouvera chez tous bon distributeur auto (style AD) ou sinon chez ton carrossier et aucun risque que ta colle fonde.apres faut voir en combien de morceau est ton sabot et qu'il te manque pas de morceau.bon courage ;)
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...
GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

Salut

Tu colles les morceaux et après tu le renforces de l'interieur avec de la fibre de verre + resine.

@+ ;)
Répondre