Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je ne peux plus passer la première à l'arrêt !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
keisertom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

je ne peux plus passer la première à l'arrêt !

Message par keisertom »

salut . je vous explique mon problème, peut être que l'un de vous l'aura déja rencontré et pourra m'éclairer. en allant au taf aujourd'hui dans le 13ème, à 100m du taf, et en passant la seconde, l'embrayage à fait un gros clac et s'est mis au point mort. je me suis donc arrété et quand j'ai voulu repasser la première à l'arrêt pour repartir, impossible, le sélecteur ne descend pas à fond. j'essaie donc en seconde je repart et la surprise, en roulant j'arrive à passer la première. est ce que quelqu'un a déja eu ce problème? et est ce que ça pourrait venir du psb?
no shame, no regrets
keisertom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keisertom »

au fait merci d'avance !
no shame, no regrets
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

les dents étaient en face les unes des autres... tu mets un petit coup de gaz et tu réessais, ça devrait rouler ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Et maintenant, elle repasse à l'arret ta 1ere?

Ton problème n'a absolument rien à voir avec le PSB.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
keisertom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keisertom »

non ça ne passe toujours pas, je vais démonter le sélecteur, vérifier son axe et quand même regarder le psb parce qu'a mon avis il ne doit pas être en très bon état.et je verrai si je peux régler le problème.
no shame, no regrets
keisertom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keisertom »

ça y'est c réglé en fait j'ai tout démonté et a priori y avait 2 problèmes : le carter de psb était tellement encrassé que j'ai retrouvé des caillasses gros comme le bout de mon ptit doigt et l'axe central du sélecteur qui sort de la boîte avait rippé les crans n'était plus vraiment en face de ceux du sélecteur en lui même (j'ai du y aller un peu trop fort !) en tout cas c reparti comme en 40. merci
no shame, no regrets
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

keisertom a écrit :ça y'est c réglé en fait j'ai tout démonté et a priori y avait 2 problèmes : le carter de psb était tellement encrassé que j'ai retrouvé des caillasses gros comme le bout de mon ptit doigt et l'axe central du sélecteur qui sort de la boîte avait rippé les crans n'était plus vraiment en face de ceux du sélecteur en lui même (j'ai du y aller un peu trop fort !) en tout cas c reparti comme en 40. merci

:shock:

Tu vas rouler dans les carrières avec????

Bon, problème résolu, c'est une bonne chose. ;)
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Benlil78 a écrit :Tu vas rouler dans les carrières avec????
Bon, problème résolu, c'est une bonne chose. ;)

:powa De la crasse y'en a toujours mais là des cailloux :-o
keisertom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keisertom »

et non pourtant je ne fais que de l'autoroute. A6a, A6b pour ceux qui connaissent...je n'ai aucune idée d'ou j'ai pu choper ces cailloux, enfin bon
...
no shame, no regrets
Répondre