Et puis en voyant Pacbi et Bigyam changer leurs modèles 2006 pour des neuves, l’idée commence a me plair moi aussi ! Apres tout ma moto a quand même 22000km, c’est beaucoup par rapports aux occaz qu’on peut trouver sur le marché, j’suis dans l’ensemble content de ma moto, ca me permettrait ainsi de repartir sur une moto neuve a moindre frais en faisant dessus les modif que j’ai pas pu faire sur la 1ere. Sachant que je récupère une partie des accessoire de la 1ere.
Reste a attendre le mondial du 2 roues pour faire le choix du coloris. Finalement ca sera pas dur, c’est celle la que j’veux !
La négo avec le concess sera rapide. Dépôt vente de la mienne jusqu'à l’arrivé en Janvier de ma blanche, sinon reprise. A priori j’devrais même la recevoir avant noël, mais chuuuuuuuut c pas sur.
Alors en attendant j’ai commandé les pièces pour tout avoir a temps. Alors au menu : support Douda, cligno Rizoma, ligne complete Akra, commande reculé Rizoma, feux stop à led avec cligno intégré.
Donc en attendant les photos de la moto, voici déjà celle des accessoires.
Les clignos
Le support
La ligne complète !!!!!!
Meme le carton est beau ! non ?
Le collecteur
Le silencieux titane
Le détail qui tue
Les pieces :
Alors en détail : le manuel de montage, la pate pour l'étanchéité (je crois), le boulon du collier, les ressorts, la patte de béquille centrale pour les Fazers, le collier carbone et le certificat d'homologation.
Prochaine étape, les commandes reculé Rizoma et le feux stop en attendant la moto ^^
Eric (en manque)