Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 White ABS by RicKorn.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Verrouillé
rickorn
Païlote
Païlote

FZ1 White ABS by RicKorn.

Message par rickorn »

Comme beaucoup le savent, j’ai la chance d’être un des tout 1er en France à avoir le FZ1. Un beau roadster 1000cm3 signé Yamaha sensé remplacer mon Z750 bien aimé. Bref que du bonheur avec ma tite Yam malgré quelques défauts (éclairage et calle pied trop en avant a mon gout). La voila dans son plus belle apparat.
Image

Et puis en voyant Pacbi et Bigyam changer leurs modèles 2006 pour des neuves, l’idée commence a me plair moi aussi ! Apres tout ma moto a quand même 22000km, c’est beaucoup par rapports aux occaz qu’on peut trouver sur le marché, j’suis dans l’ensemble content de ma moto, ca me permettrait ainsi de repartir sur une moto neuve a moindre frais en faisant dessus les modif que j’ai pas pu faire sur la 1ere. Sachant que je récupère une partie des accessoire de la 1ere.
Reste a attendre le mondial du 2 roues pour faire le choix du coloris. Finalement ca sera pas dur, c’est celle la que j’veux !
Image

La négo avec le concess sera rapide. Dépôt vente de la mienne jusqu'à l’arrivé en Janvier de ma blanche, sinon reprise. A priori j’devrais même la recevoir avant noël, mais chuuuuuuuut c pas sur.
Alors en attendant j’ai commandé les pièces pour tout avoir a temps. Alors au menu : support Douda, cligno Rizoma, ligne complete Akra, commande reculé Rizoma, feux stop à led avec cligno intégré.
Donc en attendant les photos de la moto, voici déjà celle des accessoires.

Les clignos
Image

Le support
Image

La ligne complète !!!!!!
Meme le carton est beau ! non ?
Image

Le collecteur
Image Image
Le silencieux titane
Image

Le détail qui tue
Image

Les pieces :
Image
Alors en détail : le manuel de montage, la pate pour l'étanchéité (je crois), le boulon du collier, les ressorts, la patte de béquille centrale pour les Fazers, le collier carbone et le certificat d'homologation.

Prochaine étape, les commandes reculé Rizoma et le feux stop en attendant la moto ^^

Eric (en manque)
Modifié en dernier par rickorn le 14 août 2008, 22:53, modifié 8 fois.
Kamidh
Touriste
Touriste

Message par Kamidh »

courage elle arrive.... beau matos j'attends plein de photos des commandes reculé rizo...
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

C'est beau .... Super beau !

Bye
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

tu t'es pas gouré sur la commande :shock:
je croyais que tu voulais un Akra Carbone!? :mrgreen:

sinon, j'avais pas remarqué cette bande rouge sur le réservoir... :roll:

Schuss ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

j'voulais un titane. et ouai pour la bande rouge que j'aime pas trop d'ailleur, ca fait ducati...
Image
Modifié en dernier par rickorn le 28 nov. 2007, 17:12, modifié 1 fois.
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

:-D j'adore...........c'est bien pour ça que j'aurais la même (pas si bien équipé...)............j'attend de la signé

Les batons de surimi, c'est pour mettre dans les oreilles, c'est ça? Bein t'as bien raison avec l'akra ça va envoyé :D :D :D

Très bon choix RICKORN lps_bravo lps_bravo
la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

quel acharné ce rickorn ! lps_bravo
mais bon c'est que de la belle et j'ador les toph
felicitation
et fz1 :powa
question: tu gagne combien de chevaux a peu pres avec la ligne complete?
merki
Image
patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Re: Mon nouvel FZ1 by RicKorn

Message par patcbi »

rickorn a écrit :Comme beaucoup le savent, j’ai la chance d’être un des tout 1er en France à avoir le FZ1. Un beau roadster 1000cm3 signé Yamaha sensé remplacer mon Z750 bien aimé. Bref que du bonheur avec ma tite Yam malgré quelques défauts (éclairage et calle pied trop en avant a mon gout). La voila dans son plus belle apparat.
Image

Et puis en voyant Pacbi et Bigyam changer leurs modèles 2006 pour des neuves, l’idée commence a me plair moi aussi ! Apres tout ma moto a quand même 22000km, c’est beaucoup par rapports aux occaz qu’on peut trouver sur le marché, j’suis dans l’ensemble content de ma moto, ca me permettrait ainsi de repartir sur une moto neuve a moindre frais en faisant dessus les modif que j’ai pas pu faire sur la 1ere. Sachant que je récupère une partie des accessoire de la 1ere.
Reste a attendre le mondial du 2 roues pour faire le choix du coloris. Finalement ca sera pas dur, c’est celle la que j’veux !
Image

La négo avec le concess sera rapide. Dépôt vente de la mienne jusqu'à l’arrivé en Janvier de ma blanche, sinon reprise. A priori j’devrais même la recevoir avant noël, mais chuuuuuuuut c pas sur.
Alors en attendant j’ai commandé les pièces pour tout avoir a temps. Alors au menu : support Douda, cligno Rizoma, ligne complete Akra, commande reculé Rizoma, feux stop à led avec cligno intégré.
Donc en attendant les photos de la moto, voici déjà celle des accessoires.

Les clignos
Image

Le support
Image

La ligne complète !!!!!!
Meme le carton est beau ! non ?
Image

Le collecteur
Image Image
Le silencieux titane
Image

Le détail qui tue
Image

Les pieces :
Image
Alors en détail : le manuel de montage, la pate pour l'étanchéité (je crois), le boulon du collier, les ressorts, la patte de béquille centrale pour les Fazers, le collier carbone et le certificat d'homologation.

Prochaine étape, les commandes reculé Rizoma et le feux stop en attendant la moto ^^

Eric (en manque)

les belles pieces en attente sous les yeux...........
et encore au moins un mois d attente de la 2008
si tu veux je peux te les roder tes pieces !!!! :D :D
pas bon pour le sevrage tout ca!
en attendant une piqure de tranxene tous les soirs

:jesors
et feloche
scal
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

presque les même couleur que ma brêle...... ;)

Image
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ben je suis desolé mais j suis obligé de repondre :

donc 1° , la couleur , non , faut pas , bidon
2° mini cligno , on te verra moins et tu va avoir des pepins ===>pas bien
3° support de plaque , vive les projection dans le dos , t es un ingrat envers ton sds
4° ligne akra , tu va te faire arreter a tout coin de rue , envoie moi la t aura moin de probleme
5°pour les commande reculé , Genre tu prend trop d angle il te les faut ....pas credible
6° le feux de stop ca sert a rien , si tu freine t es un péd....

euh ......... ce verrai t il que je suis jaloux ??????????????? :jesors :jesors

PS : avant de m attirer les foudres de fazerman sans humour , ce message est a prendre au 2nd degrès voir plus mdr

elle va etre rutilante ta nouvelle bête
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
Verrouillé