Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

capot de selle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

niko049
Touriste
Touriste

capot de selle

Message par niko049 »

Hello !!
J'ai entendu parlé d'un capot de selle pour fazer millou !
Est ce que des personnes en ont entendu parlé ? Vu ?
Remarques positives ? Négatives ? Photos ?

;)

MERKI
GGGAAAZZZZZ !!!!!!!

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Le capot de selle du milou existe bien.

Défauts cela finit toujours par marquer ta coque arrière.
On peu atténuer cela en mettant tout le long de celui du jonc transparent pour bulle. D'autre part j'ai placé du scotch papier sur ma coque aussi, bien sur le capot en place rien ne se voit.

Voili, Voila.

regarde là :http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=53586&highlight=

babome
Touriste
Touriste

Message par babome »

Perso c'est beuuuuuuuuuuuuuuuuuuk beaucoup top gros à mon gout.
Forum motard pour les motards sans prise de tête
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

babome a écrit :Perso c'est beuuuuuuuuuuuuuuuuuuk beaucoup top gros à mon gout.

Ben pour moi c'est un peu logique que tu penses cela, tu enleves les carénages du tien moi jes les garde.

Ce que je vois au final c'est grace à toutes leurs variantes que ces bons vieux Fzs1000 nous plaisent à tous non? :teuteul: :teuteul: :teuteul:

babome
Touriste
Touriste

Message par babome »

Tu as peut-être raison mais je le trouve vraiment trop imposant, j'avais un 1000 SVS avant et j'en avais installé un mais comme la selle était en 2 partie sa s'adapté mieu je trouve.

Mais comme tu dis l'interet c'est que chacun fasse à son gout ;)
Forum motard pour les motards sans prise de tête
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Il me semble en + qu'avec le capot de selle vissé à la place des poignées passager, la selle devient fixe (ce qui n'est pas pratique quand on range son U ou d'autres trucs sous la selle !)

j'm'édite après avoir regarder la photo : finalement ce capot ne se visse pas sur les poignées...
Image

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Aurore a écrit :Il me semble en + qu'avec le capot de selle vissé à la place des poignées passager, la selle devient fixe (ce qui n'est pas pratique quand on range son U ou d'autres trucs sous la selle !)

j'm'édite après avoir regarder la photo : finalement ce capot ne se visse pas sur les poignées...

Tu as raison le capot condamne la selle, mais juste par deux vis.
J'ai toujours la clé Allen dans ma poche pour le tomber au cas ou j'emmene un passager, il va de soi que dans ce cas il faut pouvoir stocker le capot chez le passager ou dans un coffre de voiture.ou si j'ai besoin du U sous la selle.
Je vais au mans ou à MagnyCours, je laisse le capot au garage.
Précison je roule à 90% en mono.

Voila.

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

FTG37 a écrit :
Aurore a écrit :Il me semble en + qu'avec le capot de selle vissé à la place des poignées passager, la selle devient fixe (ce qui n'est pas pratique quand on range son U ou d'autres trucs sous la selle !)

Tu as raison le capot condamne la selle, mais juste par deux vis.
J'ai toujours la clé Allen dans ma poche pour le tomber au cas ou j'emmene un passager, il va de soi que dans ce cas il faut pouvoir stocker le capot chez le passager ou dans un coffre de voiture.ou si j'ai besoin du U sous la selle.
Je vais au mans ou à MagnyCours, je laisse le capot au garage.
Précison je roule à 90% en mono.

Voila.

Il y a LM-Production qui fait un capot de selle, où tu ne demone ni tes poignées, ni tu ne visses...par contre elle ne va pas avec les selles "confort"....

http://www.lm-production.eu/IMAGES/MOTO ... r_noir.htm

Bonne manufacture
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Si on ne peut pas retirer la selle pour le U, ce n'est pas la peine d'y penser...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

kévin14
Touriste
Touriste

Message par kévin14 »

Goldoz a écrit :Si on ne peut pas retirer la selle pour le U, ce n'est pas la peine d'y penser...

Il y a toujours une solution:

Image

Ce n'est pas affreux, est reste trés pratique a mon goût ;) .

Répondre