Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cherche carrossier sur le 44

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Awilco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Cherche carrossier sur le 44

Message par Awilco »

Salut à tous,

ça fait quelque temps que je regarde les posts de ceux qui ont fait repeindre leur Faz, et je pense me lancer.
J'ai un faz de 2003, gris, avec pas mal de pets:
coque arriere poncée par les chaussures juste au dessus du phare arriere.
Un pet de 5 mm de diametre rouillé sur le reservoir,
Une tete de fourche rayée un peu partout qui m'enerve! :mad:

Comment ça marche pour faire repeindre? On ponce les pieces et on les donne au carrossier ou c'est lui qui s'en occupe? Faut il lui donner une reference peinture ou a t'il un catalogue fiable? etc... et combien ça coute... 300€ revient souvent.

Je n'y connais rien en peinture, je suis sur nantes depuis 1 an, donc si une ame charitable dans le coin a deja fait repeindre la sienne, je le remercie d'avance pour toutes les infos possibles. :)
bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

salut il y a un peintre a vertou je te donne l adresse dè que je voi mon pote et pour la mécanique je suis dispo.a plus
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Cherche carrossier sur le 44

Message par Furious44 »

Awilco a écrit :Comment ça marche pour faire repeindre? On ponce les pieces et on les donne au carrossier ou c'est lui qui s'en occupe? Faut il lui donner une reference peinture ou a t'il un catalogue fiable? etc... et combien ça coute... 300€ revient souvent.

A mon avis tu dois pouvoir amener tes pièces comme elles sont maintenant! Mais si tu les ponces (et les aprètes) toi même, tu devrais gagner sur la main d'œuvre! Après sa dépend du prix que tu veux mettre!
Moi c'est mon cher oncle qui devrai refaire ma peinture Fullblack :powa !
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
Répondre