Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Performances FZ1 ?????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jodi25
Touriste
Touriste

Performances FZ1 ?????

Message par jodi25 »

Salut à tous, je n'arrive pas à trouver les performances du FZ1 aussi bien en full qu'en bridé.
0 à 100, 400 m et 1000 m départ arrêté.

Help !!!! Merci

;)
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

j'ai 2 scan (pdf) d'articles de magazines étrangers qui font des comparatifs avec d'autres bécanes, et les 2 ne donnent pas les même mesures...avec des différences assez énormes !

Genre l'un dit 20.7s aux 1000m alors que l'autre dit 21.8... Y a quasiment 1s d'écart pour toutes les mesures! :mad:

Si ça intéresse qq'un je peux faire passer (si vous parlez l'Italien et l'Espagnol couramment :mrgreen: ), mais je sais pas si on peut envoyer des fichiers par MP ou email (l'interface du forum)... et j'ai pas le temps de chercher ce soir :jesors
jodi25
Touriste
Touriste

Message par jodi25 »

Ok, pour moi ça m'intéresse. Si tu peux me les envoyer par mail c'est tout bon. Merci.

;)
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

dans ce cas, envoie-moi ton email par MP
lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Ca m'interesserais aussi, je t'envoie mon mail.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lemar a écrit :Ca m'interesserais aussi, je t'envoie mon mail.

+1...Merci

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Ben , les performances départ arreté , c'"est pas théorique , donc çà dépend des capacités de l'essayeur ...non ,? donc ca ne m'étonne pas qu'il y ait des différences
Qui fait le malin tombe dans le ravin
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

openair a écrit :Ben , les performances départ arreté , c'"est pas théorique , donc çà dépend des capacités de l'essayeur ...non ,? donc ca ne m'étonne pas qu'il y ait des différences

Certainement, mais là les différences sont assez énormes, 1s de 0 à 100km/h...

En gros dans les comparos que j'ai, le FZ1 "avec les moins bonnes perf" est derrière les 4 cylindres (BMW K1200R, Z1000 1ère génération, MVA Brutale), et celle "avec les meilleures perfs" est devant les bi cylindres (Aprillia TUono 1000R, Ducati Monster S4Rs, Moto Morini Corsaro 1200).

EL DELORMO a écrit :lemar a écrit:
Ca m'interesserais aussi, je t'envoie mon mail.

+1...Merci

V Wink

je n'ai pas reçu ton adresse email...
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Les test sont réalisés par des journalistes essayeurs .....y a des bons et des moins bons pilotes ..
Essaie une fois toi -même pour voir si tu te maintiens ds une fourchette étroite pour un même test répété plusieurs fois
Qui fait le malin tombe dans le ravin
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

devant un morini corsaro :coco17: c'est possible ça ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Répondre