Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut tt le monde apres avoir demander a plusieurs personnes du forum pour avoir des pieces pour passage en street et la receptions et montage de celles-ci, voici quelques photos du fazer avant le passage en peinture. merci encore pour les liens de vente de pieces.
salut c'est sympas comme modif ca rend bien!!
moi aussi elle est en street et je compte changer ma plaque phare car elle n'eclaire rien.
tu l'a acheté combien ton phare et ou stp?
merci
guigui77 a écrit :salut c'est sympas comme modif ca rend bien!! moi aussi elle est en street et je compte changer ma plaque phare car elle n'eclaire rien. tu l'a acheté combien ton phare et ou stp? merci
je l'ai acheter a espace moto a st ouen l'aumone (95)
110 € derriere du phare noir et vitre lisse
50 € les pattes de fixations
Modifié en dernier par julien et eve le 11 nov. 2007, 20:08, modifié 1 fois.
phil a écrit :Je serais curieux de savoir ce que tu as utilisé pourpeindre tes étriers de freins
je ne sais pas phil j'ai achete la moto comme ca.
mais alors elle tiens la peinture il y a des endroits sur la moto ou il y a du rouge sur de spetits bouts de pieces et sa ne sert a rien et pas tres beau impossible a l'enlevée.(galere)
jolie la mienne est exactemen comme la tienne (meme sabot, meme phare rond, pot posistion haute et tou et tou) mais je te conseilerai de baisser un peu ton phare pour la rendre plus street et moin roadstreet
phil a écrit :Je serais curieux de savoir ce que tu as utilisé pourpeindre tes étriers de freins
je ne sais pas phil j'ai achete la moto comme ca. mais alors elle tiens la peinture il y a des endroits sur la moto ou il y a du rouge sur de spetits bouts de pieces et sa ne sert a rien et pas tres beau impossible a l'enlevée.(galere)