Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
a pied en attendant un beau fz6 s2 (quels tarifs?)
- G power
- Inscrit(e)

a pied en attendant un beau fz6 s2 (quels tarifs?)
bonjour a tous je suis depuis quelques temps ce forum sympa et je me decide enfin a vous poser pleins de question quand a mon futur achat a savoir un fz6 s2 blanc avec 2-3 accesoires tel que saute vent jmv, sabot et ecopes ermax selle perso bagster leovine carbone et un petit support de plaques. j attend de ce forum plein de reponse en tant que jeune motard
Modifié en dernier par G power le 13 nov. 2007, 10:24, modifié 1 fois.
En VW je roulais, en VW je roule, en VW je roulerais.
- CALOU58
- Zone rouge

- G power
- Inscrit(e)

en thermes de tarif quel pouircentage de remise pensez vous que je peux atteindre? sachant que je prend la moto neuve et que je prend aux cons la selle perso achat et le montage de cligno et le remplacemnt pendant qu ils sont neufs par des pilod road 2
-
DaDoO_92
- Touriste

Salut G Power !
Dis moi, tu ne voudrais pas faire un échange standard de selle ! Car j'ai une selle modèle 2006. Elle est adaptable sur les S2, et inversement, les selles de S2 se mettent sur les modèles 2006 (a vérifier mais quasi sûr).
Donc quit à modifier ta selle, tu pourrais prendre la mienne, et moi je récupère la selle de ta s2 ??
EDIT : en plus le cons ne te fera pas de remise sur la selle bagster, car ce sont les prix. Soit environ 250 il me semble

Dis moi, tu ne voudrais pas faire un échange standard de selle ! Car j'ai une selle modèle 2006. Elle est adaptable sur les S2, et inversement, les selles de S2 se mettent sur les modèles 2006 (a vérifier mais quasi sûr).
Donc quit à modifier ta selle, tu pourrais prendre la mienne, et moi je récupère la selle de ta s2 ??
EDIT : en plus le cons ne te fera pas de remise sur la selle bagster, car ce sont les prix. Soit environ 250 il me semble
FZ6 N (78cv)
- G power
- Inscrit(e)

-
DaDoO_92
- Touriste

- G power
- Inscrit(e)

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Slt, pr les remises j'ai mon beau frère qui a acheté une R6 de 2007, je te dirai le % de la remise mais c'est vraiment hallucinant, si tu fait marcher la concurence même entre concéssion YAMAHA!!
Le tout c'est d'amené les devis en main et faire le tours des concessions du département, voir même à coté car tu peux gagner 1000 à 3000€ .
Pr mon histoire les remises sont apparement faite sur les accésoires et pas sr la moto, plus tu met d'accessoires plus il te coute moins, il te coutera beaucoup moins que de la faire rajouter + tard, en plus ta moto aura une valeur très satisfaisante.
Le tout c'est d'amené les devis en main et faire le tours des concessions du département, voir même à coté car tu peux gagner 1000 à 3000€ .
Pr mon histoire les remises sont apparement faite sur les accésoires et pas sr la moto, plus tu met d'accessoires plus il te coute moins, il te coutera beaucoup moins que de la faire rajouter + tard, en plus ta moto aura une valeur très satisfaisante.
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
-
Olivier11
- Pocket Bike

- G power
- Inscrit(e)

pour l instant sur un fz6 s2 j obtiens les frais d immat une selle bagster, des petits clignos blancs montes et un jeu de pilot road 2 en lieu et place des pneus d origine.
ce qui represente 133€ = immat
250€ = selle perso
88€ = clignotant ( j ai pas compte de M.O)
40€ = reprise de mes pneus neufs et remplacemnt par des road 2
soit au final 511€ de ristourne soit 7.75 % de remise
ce qui represente 133€ = immat
250€ = selle perso
88€ = clignotant ( j ai pas compte de M.O)
40€ = reprise de mes pneus neufs et remplacemnt par des road 2
soit au final 511€ de ristourne soit 7.75 % de remise

-(75-x-56).jpg)