Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
assurance FZ6 FAZER S2
- munrenios
- Inscrit(e)

assurance FZ6 FAZER S2
salut à tous.
Je viens de commander un FZ6 FAZER S2 (pour remplacer mon 600 bandit S)
et je me bat avec les compagnies d'assurance pour trouver la plus fiable et la moins chère........
quel est votre avis sur la question?
merci de vos réponse
(mon permis date de 09/2006 pour info)
Je viens de commander un FZ6 FAZER S2 (pour remplacer mon 600 bandit S)
et je me bat avec les compagnies d'assurance pour trouver la plus fiable et la moins chère........
quel est votre avis sur la question?
merci de vos réponse
(mon permis date de 09/2006 pour info)
-
lombre
- Touriste

- munrenios
- Inscrit(e)

- Grys66
- Inscrit(e)

-
Olivier11
- Pocket Bike

je suis chez Yamaha assurance...j'ai une S2...c'est cher...il me semble que c un chouia plus de 2000€/an en tout risque...j'ai eu un accident (pas en tord du tt, mais moto épave). C'est rapide, l'assu a pas fait chier, ils sont sympa et ils essaient de t'aider au max (c'est leur boulot en même tems)...moi j'aime bien cette assurance, puis je crois qu'au bout de 3 mois t'as des réductions de prix (heureusement)...'fin faut leur demander, parce que je suis pas sur de moi, en tt cas si j'assure une autre moto chez eux, j'ai 20% de réduc...c pas énorme mais bon...
Sinon j'ai le permi depuis peu (moins d'un an) et c'est ma première moto (ce qui explique le prix certainement. De toute façon c'est le groupe AMV donc bon...
Sinon j'ai le permi depuis peu (moins d'un an) et c'est ma première moto (ce qui explique le prix certainement. De toute façon c'est le groupe AMV donc bon...
- jetfire
- Mob

- Fazrico
- Touriste

Bonjour à tous
je suis assuré à la Macif avec bonus maxi formule tous risques.
je viens de changer ma FZ6S 2004 contre une Fazer S2 neuve.
Je les ai contacté par téléphone et j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que la S2 est considérée comme une sportive.
résultat la prime augmente de 277€ !!!
je passe de 390 à 667 €.
je compte les rencontrer de visu très bientôt histoire marchander ( j'ai 3 contrats chez eux + une mutuelle).
à suivre ....
je suis assuré à la Macif avec bonus maxi formule tous risques.
je viens de changer ma FZ6S 2004 contre une Fazer S2 neuve.
Je les ai contacté par téléphone et j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que la S2 est considérée comme une sportive.
résultat la prime augmente de 277€ !!!
je passe de 390 à 667 €.
je compte les rencontrer de visu très bientôt histoire marchander ( j'ai 3 contrats chez eux + une mutuelle).
à suivre ....
- fred59
- Pocket Bike

jetfire a écrit :A la MAAF, 700€ tous risques a l'année, avec 0.55 au 1er janvier 2008
tu paie cher....
si tu as une voiture à toi chez eux, va voir ton agence et dit leur que tu as plus de 28 ans, tu devrais avoir 40% en moins
je suis comme toi (30 ans) et je dois être entre 400 et 450 euro
edit: enfin, selon les agences, la condition est 28 ans ou 30 ans ou alors 28 as avec un enfant
- munrenios
- Inscrit(e)

rapide tours de compagnie par telephone pour des garanties équivalentes en tout risque: prix/an
AXA=1152€
mutuelle des motards=1127€
groupama=1085€ (avec auto et habitation sinon 1904€)
yamaha assurance=734€ mais il faut ajouter des options (qui ne sont pas gratos ça va de soi)
maaf=1099€ ou 704€ si 28ans ou plus
je dois en contacter d'autres je ferais passer les taros
AXA=1152€
mutuelle des motards=1127€
groupama=1085€ (avec auto et habitation sinon 1904€)
yamaha assurance=734€ mais il faut ajouter des options (qui ne sont pas gratos ça va de soi)
maaf=1099€ ou 704€ si 28ans ou plus
je dois en contacter d'autres je ferais passer les taros
un bon motard est un motard vivant !!
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !!
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !!
-
Yolo
- Inscrit(e)

Hello,
Moi je suis chez Assor (filliale d'Axa). J'ai moins d'un an de permis moto et 0.76 voiture) et je paie un peu moins de 95 euros par mois tout risque (très important si moto neuve).
J'ai eu un accident avec ma moto. Le dépannage s'élevait à 137 euros. Le plafond de mon assurance est de 150 euros (je ne le savais pas), dc si un jour je dépasse ce plafond c'est pour ma pomme. La personne s'occupant de la fourrière m'a conseillé la MACIF car chez eux pas de plafond et paie sans discuter... Dc une assurance plus cher n'est pas forcément à éviter !!
Moi je suis chez Assor (filliale d'Axa). J'ai moins d'un an de permis moto et 0.76 voiture) et je paie un peu moins de 95 euros par mois tout risque (très important si moto neuve).
J'ai eu un accident avec ma moto. Le dépannage s'élevait à 137 euros. Le plafond de mon assurance est de 150 euros (je ne le savais pas), dc si un jour je dépasse ce plafond c'est pour ma pomme. La personne s'occupant de la fourrière m'a conseillé la MACIF car chez eux pas de plafond et paie sans discuter... Dc une assurance plus cher n'est pas forcément à éviter !!