Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit moteur
- Sylver
- Touriste

bruit moteur
salut a tous . probleme sur le fazer hier je demare comme dab nikel je la laisse tourner pour quel chauf pendant que je me prepare et la je vais pour partir elle cale je la redemare et la elle a du mal a tenir le ralenti meme elle recal ji arrive enfin je part et la au bout d un momen j entand un bruit au debut je pense que ses le vent dans mon casque il y avait baucouq de vent hier mais apparament ca vien plutot du moteur le bruit vien quand je depace les 40 kh je n arrive pas a voir ce que sais ... si vous avait une idée ou si ses deja arrivé a quelq un d entre vous ca m interesse merci a tous ...
-
Tam
- Païlote

- Sylver
- Touriste

- kenji2dc
- Mob

-
Tam
- Païlote

Alors pour info ( moi c'est ce que je fais ^^) tu passe pret d'un muret ou d'un mur en roulant visiere ouverte et là tu a le retour du bruit qui se répercute sur le mur ou muret.
Mur ou muret c'est genre les séparation entre deux voies ou dans un tunnel etc etc.
Généralement ca te renseigne bien sur le bruit ou d'ou ca peut venir.
Si c'est quand roulant pour moi c'est ton kit chaine qui fait du bruit quand le ou les maillons faibles passe par le pignon de sortie de boite.
As tu essayais de la mettre sur la centrale et de la coller en seconde en accélérant ?
Quand tu seras renseigné sur l'endroit du bruit dis le nous.
Tam.............
Mur ou muret c'est genre les séparation entre deux voies ou dans un tunnel etc etc.
Généralement ca te renseigne bien sur le bruit ou d'ou ca peut venir.
Si c'est quand roulant pour moi c'est ton kit chaine qui fait du bruit quand le ou les maillons faibles passe par le pignon de sortie de boite.
As tu essayais de la mettre sur la centrale et de la coller en seconde en accélérant ?
Quand tu seras renseigné sur l'endroit du bruit dis le nous.
Tam.............