Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la famille s'agrandie...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Matfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

la famille s'agrandie...

Message par Matfz1 »

Bonjour à tous,
bein voilà moi aussi j'ai plongé....et je regrette pas...ça me change du T-Max :powa
J'ai quand même eu quelque bécane avant ma belle. Chronologiquement, 750 FZX (y a vraiment longtemps) 600 RF, 1100 ZRX, 1000 SV récemment, (avant un T-Max).
Même si ce scooter est ce qui se fait de mieux dans la catégorie...quand t'a gouté au wattttttt c'est rude.
Alors voilà après avoir pas mal cherché quelle moto acheter je suis tombé sur le FZ1 N noir et la j'ai vraiment eu un coup de foudre! Merci d'ailleurs à vous tous pour vos posts et multiples photos (avant de l'avoir je savais déjà quelle pot je voulais (Suono)
:agrue: Après quelques hésitations budgétaires, c'est vrai que c'est quand même un budget, j'ai trouvé une très très belle occaz de Mars 2007 et surtout en NOIRRRRR!!!!!!!!!! Pour moi c'est "l'une des plus belles"
Je l'ai donc ramené d'Auvergne sur Paris en passant par la Bourgogne (cherché la logique!!) et en fuyant l'autoroute....
Je précise que ma belle n'est pas libérée....mais bon pour l'instant je suis comblé. Et je peux vous dire que je me suis régalé. C'était le 1 er Nov. et il faisait beau et pas encore trop froid.
Alors voilà, j'ai jamais eu une moto aussi aboutie.
Elle m'a d'abord bleufé par sa facilité. Ensuite c'est la tenue de route qui m'a impressionné, ça donne envie de chercher les bonnes courbes.
Moi perso j'adore l'impression qu'on a qd on commence à attaquer et que naturellement nos jambes resserrent le réservoir...on a vraiment l'impression d'avoir quelque chose entre les jambes. (je partage pas les critiques à ce sujet, moi j'adore).
En fait c'est drôle car j'ai tellement lu de post sur cette moto qu'avant de l'acheter je la connaissais déjà. Et je vous assure que ça m'a pas gaché le plaisir :mrgreen:
Alors voilà, merci pour votre passion communicative.
Je suis de Paris, j'espère que j'aurais l'occassion de rencontrer certains d'entre vous au Dock le jeudi soir (j'ai pas trouvé tt de suite l'adresse lol)
Bonne route à vous tous
Modifié en dernier par Matfz1 le 15 nov. 2007, 22:59, modifié 1 fois.
FZ1 naked Black......que du plaisir
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

:bienvenue: et fais toi plaisir au guidon de ta noireeeeeee ;)
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

:bienvenue:
amuse toi bien avec ta nouvelle monture
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut, Bienvenue à toi, et félicitation.. :powa

Pour le Dock's, 19 avenue Valentin Cariou 19eme....tu sors Porte de la Vilette, tu passes sous les 2 ponts direction Paname intra-muros (tu suis toujours.. :coco17: ) et tout droit sur 500/600 mètres... a droite sur le trottoir...le Dock's..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bienvenue à toi !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

comme tout le monde , bienvenue a toi et regale toi bien
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Ben moi, je n'ai pas une FZ1, juste une 1000 FZS :oops:

Mais comme je ne suis pas sectaire, je te salue quand même :mrgreen: ;)

Rubrique "Presentation" :powa

:bienvenue:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Bienvenue par Minou ! content pour toi
@ plus
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

EL DELORMO a écrit :Salut, Bienvenue à toi, et félicitation.. :powa

Pour le Dock's, 19 avenue Valentin Cariou 19eme....tu sors Porte de la Vilette, tu passes sous les 2 ponts direction Paname intra-muros (tu suis toujours.. :coco17: ) et tout droit sur 500/600 mètres... a droite sur le trottoir...le Dock's..

V ;)

Bienvenu à toi et a ta black!!!!!!!! VVVVV
Vous y êtes souvent??? moi ça me botte, des que je recoit la mienne j'accoure ....... :teuteul:
Modifié en dernier par lolo2b le 16 nov. 2007, 15:07, modifié 1 fois.
Matfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Matfz1 »

Merci à tous pour cet acceuil!!!!!!!!! :angel:

Des que j'aurais retrouvé le post ou est expliqué comment mettre les photos je vous montrerai mes 3 petits projets pour ma noiraude.....

Au fait certain d'entre vous vont'ils de temps en temps user du pneu à Carol?
FZ1 naked Black......que du plaisir
Répondre