bein voilà moi aussi j'ai plongé....et je regrette pas...ça me change du T-Max :powa
J'ai quand même eu quelque bécane avant ma belle. Chronologiquement, 750 FZX (y a vraiment longtemps) 600 RF, 1100 ZRX, 1000 SV récemment, (avant un T-Max).
Même si ce scooter est ce qui se fait de mieux dans la catégorie...quand t'a gouté au wattttttt c'est rude.
Alors voilà après avoir pas mal cherché quelle moto acheter je suis tombé sur le FZ1 N noir et la j'ai vraiment eu un coup de foudre! Merci d'ailleurs à vous tous pour vos posts et multiples photos (avant de l'avoir je savais déjà quelle pot je voulais (Suono)
:agrue: Après quelques hésitations budgétaires, c'est vrai que c'est quand même un budget, j'ai trouvé une très très belle occaz de Mars 2007 et surtout en NOIRRRRR!!!!!!!!!! Pour moi c'est "l'une des plus belles"
Je l'ai donc ramené d'Auvergne sur Paris en passant par la Bourgogne (cherché la logique!!) et en fuyant l'autoroute....
Je précise que ma belle n'est pas libérée....mais bon pour l'instant je suis comblé. Et je peux vous dire que je me suis régalé. C'était le 1 er Nov. et il faisait beau et pas encore trop froid.
Alors voilà, j'ai jamais eu une moto aussi aboutie.
Elle m'a d'abord bleufé par sa facilité. Ensuite c'est la tenue de route qui m'a impressionné, ça donne envie de chercher les bonnes courbes.
Moi perso j'adore l'impression qu'on a qd on commence à attaquer et que naturellement nos jambes resserrent le réservoir...on a vraiment l'impression d'avoir quelque chose entre les jambes. (je partage pas les critiques à ce sujet, moi j'adore).
En fait c'est drôle car j'ai tellement lu de post sur cette moto qu'avant de l'acheter je la connaissais déjà. Et je vous assure que ça m'a pas gaché le plaisir
Alors voilà, merci pour votre passion communicative.
Je suis de Paris, j'espère que j'aurais l'occassion de rencontrer certains d'entre vous au Dock le jeudi soir (j'ai pas trouvé tt de suite l'adresse lol)
Bonne route à vous tous