Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bruit moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Sylver
Touriste
Touriste

bruit moteur

Message par Sylver »

salut a tous . probleme sur le fazer hier je demare comme dab nikel je la laisse tourner pour quel chauf pendant que je me prepare et la je vais pour partir elle cale je la redemare et la elle a du mal a tenir le ralenti meme elle recal ji arrive enfin je part et la au bout d un momen j entand un bruit au debut je pense que ses le vent dans mon casque il y avait baucouq de vent hier mais apparament ca vien plutot du moteur le bruit vien quand je depace les 40 kh je n arrive pas a voir ce que sais ... si vous avait une idée ou si ses deja arrivé a quelq un d entre vous ca m interesse merci a tous ...
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Quel genre de bruit ?

Ecoutes aussi si c'est pas ton kit chaine pour voir ^^.

Tam..........
Image
Sylver
Touriste
Touriste

Message par Sylver »

non je crois pas que ce soi le kit chaine ca fait rrrrvrrrrvrrrrv ses dur a d ecrire comme bruit mais fait peur pour la becane je vais regarder ca vendredi ca me fou les boulles jai jamais eu de probleme avec ...elle a que 44 500 borne et merci pour ta reponse
kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Le bruit n'est que en roulant? tu ne sais pas plus précisément d'ou cela viens?
T'es sur que tu n'as pas retendu ton kit chaine?

V
Bike is a state of mind, don't forget it !
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Alors pour info ( moi c'est ce que je fais ^^) tu passe pret d'un muret ou d'un mur en roulant visiere ouverte et là tu a le retour du bruit qui se répercute sur le mur ou muret.

Mur ou muret c'est genre les séparation entre deux voies ou dans un tunnel etc etc.

Généralement ca te renseigne bien sur le bruit ou d'ou ca peut venir.

Si c'est quand roulant pour moi c'est ton kit chaine qui fait du bruit quand le ou les maillons faibles passe par le pignon de sortie de boite.

As tu essayais de la mettre sur la centrale et de la coller en seconde en accélérant ?

Quand tu seras renseigné sur l'endroit du bruit dis le nous.

Tam.............
Image
Sylver
Touriste
Touriste

Message par Sylver »

bon bin vous avai reson tout les deux aparament ses bien mon kit chaine on la vue ce matin avec un pote doc on a trouver le problemeon a retendu tous ca et puis ses reparti.... et merci encore pour vo conseil a+ bye :mrgreen: :mrgreen:
Répondre