Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d adresse pour acheter un reservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kaktus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

besoin d adresse pour acheter un reservoir

Message par kaktus »

Bonjour a tous, je tien tout d abord a vous remercier pour tout les conseils que vous m avez donnés pour la réparation de ma becane.
Voila je vien just de la récupérer et peut commencer les traveaux dessus mais j ai deux petits soucis, je n arrive pas a trouver un reservoir ainsi que le bloc poignées arrière sur le net et ai un doute sur les pattes de fixation moteur (j' ai l impression que le moteur est decalé sur la droite) pour savoir si c est normal ou pas j aimera avoir une photode la vue arriere de la moto de façon a voir les deux fixations superieures du cadre (celles où l on fixe les roulettes de protection) si quelqu un peut m aider ce serai cool vu que pour le moment je suis dans l incapacité de me déplacer . cordialement .
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Il est tres peu probable que ton cadre ai bougé suffisement pour que tu puisses le voir...
Sa rigidité faisant, la plupart du temps ça casse sans se plier d'un poil...
Néanmoins j'essayerai quand même de te mettre une photo
vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

kaktus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaktus »

merci a vous c est sympa car en la depouillant je me suis apperçu que le moteur etait plus decalé sur la droite et comme la becane est tombe et a glissée sur la gauche (la roulette de protection en a ete arrachée)
Si ça se trouve c est normal mai c est just histoire de verifier. et pour le reservoir je vais y jetter un oeil merci encore . Salut
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Sinon, j'ai peut être un reservoir pour toi !!!!
Par contre, il faut acheter toute la moto

ok je sors !!!! :p
vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

et tu feras 2 tours de jardin... :p
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'ai quelques peices un peu rayées moi...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
EFZED
Touriste
Touriste

Message par EFZED »

J'ai un réservoir gris dispo légèrement enfoncé sur l'avant droit.

Image

Si ça te dit...
L'eau renversée est difficile à rattraper.
Si tu tapes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis par forcément que c'est le vase qui est vide...
EFZED
Touriste
Touriste

Message par EFZED »

Autre vue...

Le dommage est peu visible reservoir monté sur la moto...

Peu être repris par un carrossier par la technique du clou (renseignement auprès d'un pro) après ya la peinture car écaillé aux deux extrémités de la pliure...

Image
EFZED
Touriste
Touriste

Message par EFZED »

Oups, imageshack m'a remis la précédente photo, voici l'autre vue.

sinon le réservoir est nickel, il a roulé 200 km avant qu'un enfoiré me renverse la bécane avec quelques autres garées sur le trottoir.

Image
L'eau renversée est difficile à rattraper.
Si tu tapes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis par forcément que c'est le vase qui est vide...
Répondre