Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Delais de livraison

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
arkaneod
Mob
Mob

Delais de livraison

Message par arkaneod »

Bonjour a vous tous.

ALors voila je projete d'acheter un fz1 2008 abs black.
Quand je me renseigne aupres de divers cons, les dates de livraisons sont plus qu'un grand très grand mystère. sachant que nombre d'entre eux disent janvier 2008, et qu'aujourd'hui apres un petit essai d'un fz1 ( 2007) le cons me dit que lors d'une discution au salon de la moto avec un représentant de yam france, celui ci lui avait plutot dit mars 2008.
Alors voyez vous cela m'embette un peu car je vends mon fazer 600 actuellement, ca me serait fort désagreable de me retrouver pieton environ 3 mois.

Donc auriez vous des infos croustillantes a me fournir .

( attention ces prévisions concerne sans doute que la version abs, pour la non abs ce n'est peut etre pas la meme chose.)
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Prévu mi-décembre au plsu tôt pour certains sinon c'est bien janvier et non mars !!!
arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Oki ca me rassure mais bon on vera bien.

Merci de ta réponse en tout cas.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

à mon avis n'y compte pas avant janvier au moins. J'avais commandé la mienne en septembre 2006, elle est arrivée est février 2007.

En fait tout dépend quand ton concess demande à les mettre à disposition. Ils reçoivent régulièrement un listing officiel de l'importateur qui précise la disponibilité exacte des produits de la gamme mais s'ils ne demandent pas les motos elles n'arrivent pas.

Par exemple, le mien a reçu ce papier à la mi janvier. Il a fait aussitôt la demande de mise à disposition de la mienne qui est arrivée en 10 jours environ soit début février.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

ok merci également de ta réponse.

Oui enfin janvier ca me va, c'est attendre jusqu'a mars qui me ferai mal.
Surtout après avoir roulé avec ( version 2007 je rappele ) pendant un samedi complet, maintenant, j'ai l'impression d'etre en deux cv. ( J'en rajoute biensur)

Donc vivement que ce mois de décembre soit torché qu'on en parle plus lol.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

pareillement pour moi....l'année derniére j'avez commender ma z750k7 en novembre et je ne l'est eut quand mai!!! alors la je vient de commender une fz1 blanche abs j'éspére l'avoir aussi avant mars!! :langue:
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

alors je confirm, mon cons m'a appelle aujourd'hui meme pour me dire dispo d'ici 1semaine, donc debut décembre.

voili voilou.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
Répondre