Bonjour à tous,
quelqu'un sait il ou a t'il deja pratiquer le démontage des reposes pieds conducteur.
il y a un espece de gros rivet et je sèche un peu pour la méthode à adopter.
La pièce se remet après ou faut il la changer ???
j'ai acheter des reposes pieds anodisé avec des adaptateur mais pas de mode d'emploi pour le démontage !!!
Merci d'avance
A+++
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Démontage reposes pieds ???
- DARKMATEO
- Touriste

Démontage reposes pieds ???
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!
- fz1s-08
- Pocket Bike

- babe
- Mob

Pour les reposes pieds conducteur, je l'ai fait et il faut percer les rivets en prenant une meche de 10 ou 12 si je me rappelle bien.
Une fois que les rivets sont partis, bah tu reprend le ressort du milieu et tu les adapte sur les repose pied que tu as acheté.
Par contre tu vas etre obligé de racheter des vis et des ecrous pour les remonter, car une fois le rivet percé, et bah il est mort donc il faut racheté la visserie nécessaire à moins qu'elle ait été fournie avec tes repose pieds.
voila
a ton service... :powa
Une fois que les rivets sont partis, bah tu reprend le ressort du milieu et tu les adapte sur les repose pied que tu as acheté.
Par contre tu vas etre obligé de racheter des vis et des ecrous pour les remonter, car une fois le rivet percé, et bah il est mort donc il faut racheté la visserie nécessaire à moins qu'elle ait été fournie avec tes repose pieds.
voila
a ton service... :powa
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:
:viva italia:
- DARKMATEO
- Touriste