Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

freinnage ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
tom fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

freinnage ???

Message par tom fz1 »

bonjour a tous,

quelqu'un a changé ses durites a l'avant ?
si oui es vraiment necessaire car perso j'ai pas u de probleme mais les durites d'origine ca ma toujours pas trop inspiré ...
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

a moins de vivre en Montagne et/ou rouler sur circuit, tu as déjà mis a mal celle d'origines.. :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
tom fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tom fz1 »

non il m'ont jamais fait defaut depuis que j'ai la moto, c'était juste pour savoir.
merci
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Personnellement a part le fait de garder un freinage encore plus constant et avoir un look plus racing, je ne vois pas l'intéret dans mon cas de figure mais si tu penses avoir besoin ou avoir l'envie de changer...Fonce.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

Salut

Changer juste les durites d'origine pas des avia n'apporte pas grand chose (j'ai fait le test)

Par contre si tu veux améliorer le freinage il faut changer le maitre cylindre + monter des durites aviation là c'est le top au niveau du feeling et de la puissance de freinage, Sur mon FZ1 j'ai monté un maitre cylindre radial Nissin + durites avia :yep:

@+ ;)
reno
Mob
Mob

Message par reno »

bah ya que les laches qui freinnent!!!!!!! :jesors
deconnecte toi et vas rouler!
Répondre