bonjour a tous,
quelqu'un a changé ses durites a l'avant ?
si oui es vraiment necessaire car perso j'ai pas u de probleme mais les durites d'origine ca ma toujours pas trop inspiré ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
freinnage ???
- tom fz1
- Inscrit(e)

- EL D
- Zone rouge

- tom fz1
- Inscrit(e)

- EL D
- Zone rouge

-
GuiZzz
- Mob

Salut
Changer juste les durites d'origine pas des avia n'apporte pas grand chose (j'ai fait le test)
Par contre si tu veux améliorer le freinage il faut changer le maitre cylindre + monter des durites aviation là c'est le top au niveau du feeling et de la puissance de freinage, Sur mon FZ1 j'ai monté un maitre cylindre radial Nissin + durites avia :yep:
@+
Changer juste les durites d'origine pas des avia n'apporte pas grand chose (j'ai fait le test)
Par contre si tu veux améliorer le freinage il faut changer le maitre cylindre + monter des durites aviation là c'est le top au niveau du feeling et de la puissance de freinage, Sur mon FZ1 j'ai monté un maitre cylindre radial Nissin + durites avia :yep:
@+