Hello,
Mon pote s'est cartonné avec sa 500CB il y a peu, et je manque d'arguments pour lui dire d'aller faire vérifier sa bécanne avant de racheter des pièces.
Un pote mécano est allé voir sa moto et lui a dit que c'était OK, mais aussi loyal et doué qu'il soit, il n'est pas à l'abris de se planter...surtout quand on fait ça à vue de nez.
Il lui également indiqué des opérations qu'il doitfaire pour vérifier la fourche, mais n'ayant aucune expérience dans ce domaine, je lui ai chaudement recommandé d'amener sa brêle à un expert...
Je pense en effet qu'il est impératif d'aller voir la concession mais j'ai quelques questions :
1/ peut il l'amener "en état" ? actuellement elle n'est pas pilotable, l'idéal serait de l'amener sur plateau
2/ combien ça coute ?
3/ qu'est ce qui est fait ?
4/ est-ce que ce controle est qualifié : est-ce que toutes les concess le font de la même manière, et avec quel équipement ?
Merci !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Controle du cadre en concession
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Controle du cadre en concession
Big Twins

- FZ_Stef
- Mob

-
full-nours
- Zone rouge

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique