Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

valve et pot d'origine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
giules19
Mob
Mob

valve et pot d'origine

Message par giules19 »

est-il possible de rouler avec le pot d'origine mais sans la valve, donc juste en virant les cables et en laissant le moteur branché.
je demande ça parce que je viens de me commander un g&g, et j'aurais voulu virer l'exup avant de le recevoir pour voir la difference entre le g&g et l'origine
departementales powwaaa!!!
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

tu vires les câbles. la valve est montée sur un ressort qui la maintient en position ouverte par défaut....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

donc comme ce que je dois faire si je change le pot, tout simplement.
comme ça je pourrez voir si je perds ou gagne quelquechose en virant la valve, histoire de ne pas me mettre en tete que ça vient que du pot g&g :D
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

giules19 a écrit :donc comme ce que je dois faire si je change le pot, tout simplement.
comme ça je pourrez voir si je perds ou gagne quelquechose en virant la valve, histoire de ne pas me mettre en tete que ça vient que du pot g&g :D

lps_pensif t'es joueur toi ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

Fantominus a écrit :
giules19 a écrit :donc comme ce que je dois faire si je change le pot, tout simplement.

lps_pensif t'es joueur toi ;)

j'aime bien faire des experience :D mais ne me faites pas dire ce que g pas dit :mrgreen:
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

mode boulet ON: comment on fait pour enlever ces put... de cables?
j'ai commencé à demonter les caches, mais apres je sèche grave et ça commence à bien m'agacer tout ça!!!
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

giules19 a écrit :mode boulet ON: comment on fait pour enlever ces put... de cables?
j'ai commencé à demonter les caches, mais apres je sèche grave et ça commence à bien m'agacer tout ça!!!

Moi j'ai démonté la vis qui se trouve sur la valve pour pouvoir détendre les cables sans modifier le réglage et après j'ai pu retirer les cables au niveau du moteur ;)
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

moi j'ai démonté la poulie du servomoteur, ça va tout seul...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
nononice
Touriste
Touriste

Message par nononice »

et ça change quoi?
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

rien... :lol:
Répondre