Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
valve et pot d'origine
- giules19
- Mob

valve et pot d'origine
est-il possible de rouler avec le pot d'origine mais sans la valve, donc juste en virant les cables et en laissant le moteur branché.
je demande ça parce que je viens de me commander un g&g, et j'aurais voulu virer l'exup avant de le recevoir pour voir la difference entre le g&g et l'origine
je demande ça parce que je viens de me commander un g&g, et j'aurais voulu virer l'exup avant de le recevoir pour voir la difference entre le g&g et l'origine
departementales powwaaa!!!
- Jérôme59
- Baïker

- giules19
- Mob

- Fantominus
- Zone rouge

giules19 a écrit :donc comme ce que je dois faire si je change le pot, tout simplement.
comme ça je pourrez voir si je perds ou gagne quelquechose en virant la valve, histoire de ne pas me mettre en tete que ça vient que du pot g&g
lps_pensif t'es joueur toi
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- giules19
- Mob

Fantominus a écrit :giules19 a écrit :donc comme ce que je dois faire si je change le pot, tout simplement.
comme ça je pourrez voir si je perds ou gagne quelquechose en virant la valve, histoire de ne pas me mettre en tete que ça vient que du pot g&g
lps_pensif t'es joueur toi
j'aime bien faire des experience
departementales powwaaa!!!
- giules19
- Mob

-
AsTro
- Baïker

giules19 a écrit :mode boulet ON: comment on fait pour enlever ces put... de cables?
j'ai commencé à demonter les caches, mais apres je sèche grave et ça commence à bien m'agacer tout ça!!!
Moi j'ai démonté la vis qui se trouve sur la valve pour pouvoir détendre les cables sans modifier le réglage et après j'ai pu retirer les cables au niveau du moteur
- Jérôme59
- Baïker