Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon fazer est il trop cher?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
sappomp76boulot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

mon fazer est il trop cher?

Message par sappomp76boulot »

Bonsoir a vous
trouvez vous que ma moto soit trop chere,je l ai mise a 9300 pour garder une marge de negoce et j espere en tirer 9000
ci joint un morceau de l annonce
pour ceux qui veulent la voire,elles est dans les pa actuellment a la 3eme page,vue de 3/4 arriere avec en fond la montagne:
7000 kms/1ere main/gar constructeur 18 mois
nombreuses options (env 1500 eur)
sabot yamaha
feu arriere a diodes avec clignos integres
pot leo vince
selle confort top sellerie(non présente sur la photo)
clignos avant rizoma
support de plaque
pneu arriere neuf suite crevaison+toute pieces d origine fournies
rodage et temps de chauffe on ne peut plus respecté,je prend grand soins de mes machines

qu en pensez vous?
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Perso je la trouve trop cher, meme a 9000. Meme s'il y a des otpions. Tu n'est pas loin du prix du neuf, ajoute ca que ce n'est pas vraiment la meilleur periode pour vendre...
FZS 1000 addict
yoyo73
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyo73 »

Salut Sappomp,

Je me permet de donner mon avis car c'est exactement la moto que je recherche en ce moment d'occasion, à savoir une FZ1S 2006 ou 2007.
Pour avoir écumé tous le sites de ventes motos et des concessionnaires, je la trouve en effet trop chère.
Yamaha brade ses modèles 2006 à 8990€ (négociable...). d'accord, se sont des modèles 2006, mais se sont des motos neuves, identiques au modèle 2007.
Il y a énormément de Fazer d'occasions également à vendre, ce qui fait baisser les prix. Cet après midi j'ai vu une annonce d'un FZ1 2007, 9000Kms à 8000€.
Ta moto possède des accessoires, mais ça n'intérresse pas forcement les clients... Moi par exemple je recherche une moto d'occas qui se rapproche le plus du 100% origine. A la limite, remet les pièces d'origine et vend les accessoires à part, tu gagneras plus d'argent...
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

yoyo73 a écrit :A la limite, remet les pièces d'origine et vend les accessoires à part, tu gagneras plus d'argent...

:+1

Tu vendra plus facilement ta moto, et tu sera surement gagnant.
FZS 1000 addict
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Berguelin a écrit :
yoyo73 a écrit :A la limite, remet les pièces d'origine et vend les accessoires à part, tu gagneras plus d'argent...

:+1

Tu vendra plus facilement ta moto, et tu sera surement gagnant.

:+1 ;) Et tu fera peut-être des heureux sur le forum avec la vente de tes accessoires.
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

ouais moi!!!! je cherche une selle confort par exemple!!!!
merci!!!
et pourkoi pas un sabot en + !!! ça tombe bien!! mon FAZER est bleu!!!
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jb73 a écrit :ouais moi!!!! je cherche une selle confort par exemple!!!!
merci!!!
et pourkoi pas un sabot en + !!! ça tombe bien!! mon FAZER est bleu!!!

alors c'est le moment de le vendre...comme sappomp.. noel_cheesygrin

V :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

vends là à 8000 tout d'origine et vends les access à part....tu t'en sortiras mieux....

t'as pas envie de la garder ?? lps_pensif
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

c'est la sabot yam dessus ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

:+1 ...

faut savoir qu'une moto (véhicules en général) c'est le pire des investissement que tu puisses faire :-? en moyenne tu t'enquilles 20 % la première année, et les accésoires si ils sont vendu avec n'en parlons pas :cry: ; remets la d'origine et vends les pièces a part ;) mais bon si tu la mets a 8000€ ça va être chaud d'en retirer 9000 € meme avec le vente des acces separé :teuteul:
Ariège power
Répondre