Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DUNLOP D252 de la merde ???
- lt1930
- Touriste

DUNLOP D252 de la merde ???
Bonsoir,
je suis en rodage avec ma fsz6sa at je lis les posts sur les fameux D252
et vous me faites flipper : c'est vraiment des patinettes ces pneu ?
à combien roulez vous pour dire ca ?
dans quelles conditions ils sont nuls ces pneus
je fais de la ville et de l'autoroute, je suis en rodage et j'arsouille pas encore
mais là j'hésite à me mettre sur l'angle avec ces mauvais critique ..
Faut il que jes les change ?
V à tous
je suis en rodage avec ma fsz6sa at je lis les posts sur les fameux D252
et vous me faites flipper : c'est vraiment des patinettes ces pneu ?
à combien roulez vous pour dire ca ?
dans quelles conditions ils sont nuls ces pneus
je fais de la ville et de l'autoroute, je suis en rodage et j'arsouille pas encore
mais là j'hésite à me mettre sur l'angle avec ces mauvais critique ..
Faut il que jes les change ?
V à tous
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006
- nico39
- crazy jura's païlote
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

- lt1930
- Touriste

- power blue
- Zone rouge

- guilrichard
- Mob

-
mickapon
- Pocket Bike

- EL D
- Zone rouge

-
Magma on the Road
- Touriste

ne racontez pas nawak, les D252 sont des pneus qui demandent juste une chauffe un plus longue que d'autre, mais a temperature, ce sont des pneus valables et largement suffisant quand on apprend à connaitre sa moto...
j'ai fait 6000 bornes avec les miens et hormis une erreur de ma part (pneu froid) je ne me suis jamais fait de frayeur... il suffit d'etre prudent...
ces pneus ne sont pas lamentables et acceptent de prendre de l'angle, pour preuve les miens n'avaient plus de bande de peur...
j'ai fait 6000 bornes avec les miens et hormis une erreur de ma part (pneu froid) je ne me suis jamais fait de frayeur... il suffit d'etre prudent...
ces pneus ne sont pas lamentables et acceptent de prendre de l'angle, pour preuve les miens n'avaient plus de bande de peur...
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

En même temps si tu fais 20 bornes pour aller au taf et qu'ils commencent seulement à être chaud quand tu arrives à destination, c'est un peu con...et y'a aucun intérêt à les garder.
A moins d'avoir le temps de faire 15 fois le tour du paté de maison avant d'aller bosser ^^
Ca revient à s'exposer inutilement ou a rouler la peur au ventre dès que la route est grasse. Faut pas attendre d'avoir peur ou de frotter le blouson ou d'exploser sa bécane pour se dire que finalement ça valait ptet' le coup de mettre 200 € dans un train potable.
A moins d'avoir le temps de faire 15 fois le tour du paté de maison avant d'aller bosser ^^
Ca revient à s'exposer inutilement ou a rouler la peur au ventre dès que la route est grasse. Faut pas attendre d'avoir peur ou de frotter le blouson ou d'exploser sa bécane pour se dire que finalement ça valait ptet' le coup de mettre 200 € dans un train potable.
-- Made in BzH --