Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai vu aussi ce nouveau pneu et lu quelques test sur le net. Ca à vraiment l'air d'être terrible, apparement dans les pneus concurents il y avait le bt021 et le pilote road 2 (plébicité par la presse et les testeurs). Le Dunlop arriverait à tenir tête au michelin sur le mouillé (pourtant la référence du moment) tout en restant neutre sur l'agilité des machines.
Un très bon pneu en perspective, moi qui est un peu rebuté michelin et pas vraiment convaincu par le bt021 je pense que ce sera ma prochaine monte de pneu lors du changement.
Ils confirment leur très bonne tendance !!! Par contre j'ai appris dans ce même bouquins que sur nos Z ont avait des Qualifier spéciaux demandés spécialement par Kawa à Dunlop et ce ne sont donc pas de vrais qualifier, mais des qualifier au rabais, à l'origine du manque de feeling ressenti par la presse !
Salut à toutes et à tous,j'ai monté un Roadsmart à l'arriere de mon 1000 Fzs et apres environ 1000 km avec j'en suis assez satisfait.Il chauffe assez rapidement,accroche tres bien meme par temperature de l'air de -6° (testé la semaine derniere) et arrive a la limite d'adherence il decroche tres progressivement.Sur le sec il est juste un peu moins bien que le Michelin Power 2 CT ce qui est pour ma part tres satisfisant.Sur le mouillé,tres bonne adherence meme a la reacceleration sur l'angle,je n'ais pas pu aller à sa limite car j'ai un D207 à l'avant qui glisse bien avant sous la pluie.
Si je n'avais pas essayé le bt014 pourquoi pas, mais je ne vais mettre près de 300 euros dans un train de pneu qui fera difficilement 4000 km malgré, j'en suis sûr, ses nombreuses qualités.