Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ki doits lacher assureur ou cons

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chouchou77
Touriste
Touriste

ki doits lacher assureur ou cons

Message par chouchou77 »

voila je crois qu une bonne partie de la question est posée
ma meul est au cons a cause d une chute suis tout risque donc la pas de probleme
mais voila
le cons me dis pas de soucie tout est pris en compte ps de soucie et la lui lance la question qui tue elle sera prete quand
et voila la super reponce
vois tu la c est la fin de l annéé je dois bloquer mais compte pour mon budjet
je ne peu avancer les reparations car j aurais pas fini avant la fin de l annee
et lui dis demande un avoir avec mon assurance et il me retorque
a desoler les assurance me rembource une fois le travaille fais donc pas possible donc
d ou ma question merci
"Brûle la gomme pas ton âme"
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Heuuuuuuuu tu demandes s'il est conseillé de lacher ton assurance alors que ta moto est en vrac actuellement ???? Alors qu'en plus t'es en tout risque ?!?

Va voir un autre concessionnaire et puis c'est tout !!!!!!! Au pire tu paieras une franchise qui te seras remboursée ensuite !!!
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

nno demande a qui je dois faire une super pression pour avoir ma meul le plus rapidement posible
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

ça m'arrive rarement de dire ça mais désolé, si tu veux qu'on comprenne ce que tu demandes, tu pourrais peut être faire un effort sur l'orthographe et surtout sur la tournure des phrases car là sincèrement c'est chaud de comprendre ce que tu as écrit...
vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

nico1000 a écrit :ça m'arrive rarement de dire ça mais désolé, si tu veux qu'on comprenne ce que tu demandes, tu pourrais peut être faire un effort sur l'orthographe et surtout sur la tournure des phrases car là sincèrement c'est chaud de comprendre ce que tu as écrit...

+20
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

salut chouchou !!!

Bienvenue au club des gars en galere avec leur assurance !!!

Je traduis pour les autres...

Chouchou a sa moto chez le concessionaire pour reparation suite a une chute...
Etant tout risque il n'y a aucun soucis quand au paiement des reparations mais le cons ne veut pas avancer l'argent des pieces... puis se faire payer a la fin des reparations car il doit cloturer ses comptes de l'année et il veut pas avoir d'argent bloqué a ce moment la...
De l'autre cotée, l'assurance ne veut payer qu'une fois les reparations finies et la facture finale envoyée...

Qui a raison, sur qui doit y faire pression pour que ses reparations avances ? Que dit la loi / code des assurances ?

Pour ce que j'en dis, ton cons n'est pas très cool... il reste plus d'un mois avant la fin d'année... tu va pas me dire qu'il a pas les reins assez solide pour avancer de l'argent a Yam France pour le prix des pieces il faut pas pousser... c'est quoi ces methodes ?
Apres d'un point de vu legal je sais pas...

Bon courage en tout cas

A+

Nico
Image
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Il est bidon ton concess, menace le de ne plus aller chez lui pour ta moto. C'est quoi ce truc.
Essai aussi de forcer chez ton assureur. Menace les de quitter ton assurance une fois les réparations terminées.
On est dans un monde qui ne fonctionne qu'avec l'argent.
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Pffffffffff il va ailleurs puis c'est tout !!!
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

merci a tous et je declare nico gris mon seul et unique traducteur encore merci
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Le paiement ne doit etre effectué qu'une fois les réparations effectuées. ;)

Sur le coup je dis méfiance.
Car cette histoire me rappelle certains gars a qui on a dit de payer leur bécane a l'avance dès la commande. :teuteul:
Et en general ça s'est finis par un dépot de bilan une moto jamais livrée et l'argent de la bécane dans la nature. :(

Et en admettans que ce ne soit pas ça, quel moyen de pression as-tu si ils mettent 3 ans pour les réparations, si tu as payé d'avance ?
C'est normal que l'assurance refuse de marcher dans une combinne pareil. ;)

Ps: Faut pas déconner c'etait comprehensible meme sans l'intervention du traducteur officiel. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Répondre