Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peinture

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

klem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

peinture

Message par klem »

salut a tous,
je dois repeindre mon faz après l'avoir retaper (maintenant il est multicolor)
je suis aller demander le prix dans une carrosserie et ca fait plutot mal au portefeuille: 780 zeuro...
alors je me demandais si le prix vous parait normal en sachant qu'il y a un ptit coup dans le reservoir et des ptits trous dans la coque arrière (ancien cligno). moi j'esperait ne pas dépasser les 500 euro mais jme suis un peu planté apparement..

merci d'avance

ps: jvoudrais le repeindre en gris (modele 2000)
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

moi ça me parrait chere , c'est quoi comme moto ?

(suzuki gse comme d'apres ton profil?)
klem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klem »

c'est un faz de 1999 jdois changer mon profil...
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

dac

bha pour la peinture d'une fazer ça me parrait beaucoup , surtout si c'est couleur unis , fait plusieur devis chez plusieur carrossier , peut etre il avait pas envie de peindre une moto , et prefere peindre de plus gros truc qui lui rapporte plus
cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Malheureusement ça me semble être sensiblement les prix (à une centaine d'euros près et en fonction du travail a faire sur les carénage avant de les mettre en peinture)

Quand je vois qu'un carrossier me demandait 85euros pour me repeindre un garde boue AV de R1 ... Juste en gris metal de fazer.

Je serais toi (c'est pas dans mon interet de boycoter les carossiers) mais je verrais si je connais pas l'ami d'un ami d'un ami du pote du frère de mon patron qui peut me faire ça...

Au final c'est mon p'tit voisin en apprentissage en carosserie qui me l'avait fait pour 0 (mais tout travail mérite salaire).
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:
klem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klem »

bah merci j'avais besoin de vos avis. c'est pas que j'ai pas confiance au carossier il est réputé et je suis certain qu'il essaye pas de m'entuber mais ca fait quand meme chère, faudra que jfasse vachment gaffe au plaque d'egout/ bande blanche et pavés... ca mferait mal daller la foutre par terre après avoir douillé 780 euro...
et malheureusement chconnais pas d'apprenti carrossier..
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

va voir d'autre carrossier , au moins t'auras d'autre devis

tu habites ou ?
Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

si sa fait tout de meme un poile cher je trouve
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image
klem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klem »

j'habite bruxelles. j'irais voir un autre carossier demain puis je vais demander a un garagiste que je connais si il a pas des bons plans...
jvous tient au courant.
krab
Touriste
Touriste

Message par krab »

t'as pas un pote carrossier, perso j'en ai un qui me fait coque arriere, reservoir, et tete de fourche pour 250€ et il y a une bosse sur le reservoir k'il me redresse, pose d'autocollants, et revernissage pardessus comme d'origine.

et franchement, meme sans k ce soit un pote, tu vas voir un carrossier, tu lui demande pour combien il y en a... et gentillement tu lui fait comprendre k ca fait cher, que tu peux payer en liquide et que t'as pas besoin de facture. Et la il va comprendre et si il a deja fait du taf au black, ca passera. Enfin c ce k j fait a chaque fois et ca marche ;-), on me propsait entre 300 et 400€ pour le meme travail.
Répondre