Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
peinture
-
klem
- Inscrit(e)

peinture
salut a tous,
je dois repeindre mon faz après l'avoir retaper (maintenant il est multicolor)
je suis aller demander le prix dans une carrosserie et ca fait plutot mal au portefeuille: 780 zeuro...
alors je me demandais si le prix vous parait normal en sachant qu'il y a un ptit coup dans le reservoir et des ptits trous dans la coque arrière (ancien cligno). moi j'esperait ne pas dépasser les 500 euro mais jme suis un peu planté apparement..
merci d'avance
ps: jvoudrais le repeindre en gris (modele 2000)
je dois repeindre mon faz après l'avoir retaper (maintenant il est multicolor)
je suis aller demander le prix dans une carrosserie et ca fait plutot mal au portefeuille: 780 zeuro...
alors je me demandais si le prix vous parait normal en sachant qu'il y a un ptit coup dans le reservoir et des ptits trous dans la coque arrière (ancien cligno). moi j'esperait ne pas dépasser les 500 euro mais jme suis un peu planté apparement..
merci d'avance
ps: jvoudrais le repeindre en gris (modele 2000)
-
Soft
- Baïker

-
klem
- Inscrit(e)

-
Soft
- Baïker

- cycledelique
- Pocket Bike

Malheureusement ça me semble être sensiblement les prix (à une centaine d'euros près et en fonction du travail a faire sur les carénage avant de les mettre en peinture)
Quand je vois qu'un carrossier me demandait 85euros pour me repeindre un garde boue AV de R1 ... Juste en gris metal de fazer.
Je serais toi (c'est pas dans mon interet de boycoter les carossiers) mais je verrais si je connais pas l'ami d'un ami d'un ami du pote du frère de mon patron qui peut me faire ça...
Au final c'est mon p'tit voisin en apprentissage en carosserie qui me l'avait fait pour 0 (mais tout travail mérite salaire).
Quand je vois qu'un carrossier me demandait 85euros pour me repeindre un garde boue AV de R1 ... Juste en gris metal de fazer.
Je serais toi (c'est pas dans mon interet de boycoter les carossiers) mais je verrais si je connais pas l'ami d'un ami d'un ami du pote du frère de mon patron qui peut me faire ça...
Au final c'est mon p'tit voisin en apprentissage en carosserie qui me l'avait fait pour 0 (mais tout travail mérite salaire).
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
-
klem
- Inscrit(e)

bah merci j'avais besoin de vos avis. c'est pas que j'ai pas confiance au carossier il est réputé et je suis certain qu'il essaye pas de m'entuber mais ca fait quand meme chère, faudra que jfasse vachment gaffe au plaque d'egout/ bande blanche et pavés... ca mferait mal daller la foutre par terre après avoir douillé 780 euro...
et malheureusement chconnais pas d'apprenti carrossier..
et malheureusement chconnais pas d'apprenti carrossier..
-
Soft
- Baïker

- Lordkronos666
- Twin poussif

-
klem
- Inscrit(e)

- krab
- Touriste

t'as pas un pote carrossier, perso j'en ai un qui me fait coque arriere, reservoir, et tete de fourche pour 250€ et il y a une bosse sur le reservoir k'il me redresse, pose d'autocollants, et revernissage pardessus comme d'origine.
et franchement, meme sans k ce soit un pote, tu vas voir un carrossier, tu lui demande pour combien il y en a... et gentillement tu lui fait comprendre k ca fait cher, que tu peux payer en liquide et que t'as pas besoin de facture. Et la il va comprendre et si il a deja fait du taf au black, ca passera. Enfin c ce k j fait a chaque fois et ca marche
, on me propsait entre 300 et 400€ pour le meme travail.
et franchement, meme sans k ce soit un pote, tu vas voir un carrossier, tu lui demande pour combien il y en a... et gentillement tu lui fait comprendre k ca fait cher, que tu peux payer en liquide et que t'as pas besoin de facture. Et la il va comprendre et si il a deja fait du taf au black, ca passera. Enfin c ce k j fait a chaque fois et ca marche