Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma moto finit enfin pour le moment

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

tout petit mais le bruit est tres bien sinon tout est redevenu dans l'ordre voix bleu eteint les clignotants sont droit donc voila sinon j'espere que si vous avez un probleme pour le mondre souçis un mp sera le bienvenue pour vous expliquer plus dans la longueur des travaux la seul bémol du premier essay a été de cramer un protege fils donc je vais devoir nettoyer le pot lol sinon ce sont pas les - EUROLINE OVAL- que j'ai mais les UNDERSEAT SYSTEMS merci access moto de se pleinter en botter

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Eh bien ils ont l'air rikiki, quel vide par rapport à celui d'origine, m'enfin suis prêt à écouter son sound... Merci àClement.b pour sa démo.
Au fait c'est koi ce support de plak... ???
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

Merci clement pour ces photos...j'ai fait la demande a acces concernant les IXIL OVal Black j'attends leur retour car contrairement a toi je ne goute pas a la beauté de l'arriere avec les "underseats..."

Je vous tiendrais au courant ..sinon ce seront des Micron Alu...simplement...

mais j'espere les Ixil Black Oval car franchement cela doit bien donner sur nos cheres montures..

Merci pour tes infos en tout cas.

et hate d'entendre ton son...
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

le support de plaue ces celui foruni pas ixil pour ces pots la donc voila sinon des que je trouve quelqu'un pour m'enregistrer le son du pot je vous fait signe

V

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Très jolis Pots , le seul truc dommage c'est qu'ils soient un peu petits et laissent entrevoir l'espace entre les caches sinon que du beau , très bon choix ;-)
Roule Ma Poule Roule ;-)

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

dés que j'aurais du temps devant moi je ferais un cache ou alors si vraiment j'arrive pas sa serai de faire carement un moule de l'ensien cache pot ( cache gris ) pour caché ce vide sinon niveau bruit c'est tres rauck enfin a 6000 tr j'entendmon moteu mais a 3 mille tour j'entend le pot a fond sinon RAS pour le moment pas vibration pas de drole de bruit

Image

V

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

et le aut de vent? tu las commandé ou paS? simple question ^^
Brûle la gomme, pas ton ame...

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

non j'i ai pas commandé le saut de vent chez eux mais je suis entrain de refléchir a ce que je vais prendre ( jmv concept ou autre ... ) car j'aimerais qu'il soit encore un attrape oeil lol que le regarde de la moto soit agréssif donc si vous connaissez des sites de tete de fourche pour fz6 sans changé l'optique merci de me les faire connaitres

V

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

celui de optima est pas mal je trouve...
Brûle la gomme, pas ton ame...

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

très sympa tous ça mais les ixils je n'accroche pas du tout !
J'espère que les euroline oval auront plus de geule :)
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Répondre