Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

plus de starter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
gthierry
Inscrit(e)
Inscrit(e)

plus de starter

Message par gthierry »

un matin j' ai eu du mal à demarrer : normal le starter ne fonctionnait plus. vu avec le cons. et à la révision des 20000 km problème rétabli. il semblerait que se soit purement mécanique: une tige avec un joint qui s' entartre avec le liquide de refroidissement. si ça vous arrive, ça passe en garantie et heureusement parce pour y acceder il faut aller jusqu' à démonter le réservoir et au prix de l' heure de main d' oeuvre !!!
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Y'a 2 semaines environ j'ai rencontré Desmo et il avait le meme probleme. ;)

Ca l'aurait interessé, mais il a des probleme avec sa connection internet depuis un moment. :(
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

info bonne à prendre, un petit schéma pour montrer l'emplacement de la dite tige ? ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
mot-mot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mot-mot »

oui moi aussi ca met arrivé, reglé avec la revision des 20 000 egalement;
je pensais que ca pouvais venir des bougies, perdue..
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

mot-mot a écrit :oui moi aussi ca met arrivé, reglé avec la revision des 20 000 egalement;

Desmo il avait 23000 je crois. ;)
Aurait-on mis le doigt sur le probleme du fz1 ? :coco17:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Répondre