Salut!
J'ai comme un bruit de frottement sur mon Fazer de 2001, Tension et détente de chaine à 2 reprises( peut être mauvais réglage de ma part ) , graissage aussi, et cela n'y fait toujours rien.
Je ne sais si cela à un rapport, mais j'ai couché ma moto à l'arrêt ( merci ce c.. en voiture ), mais le bruit n'a commencé que 3 jours après.
Le bruit intervient surtout quand je débraye pour ralentir ( et m'arréter ) où j'ai l'impression que la chaine frotte ou pire ( si cela est possible) que le villo frotte...
Est ce que ce problème est deja arrivé à quelqu'un et si oui quelle est la solution...
HEEEEELLLLPPPP!!!!!
Merci d'avance!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit de Frottement
-
Trium
- Inscrit(e)

-
Soft
- Baïker

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Trium
- Inscrit(e)

Non ce n'est pas proportionnelle vitesse/régime moteur, quoique c'est quand je suis à bas régime et que je vais en dessous de 30km/h que je l'entends le plus, mais j'ai quand même écouter le bruit en débrayant et moteur couper ( dans une zone deserte....) et le bruit reste.
J'ai cru remarquer que cela le faisait moins à froid, je vais vérifier tout le parcours de la chaine cette semaine.
Merci pour les conseils
J'ai cru remarquer que cela le faisait moins à froid, je vais vérifier tout le parcours de la chaine cette semaine.
Merci pour les conseils
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Trium
- Inscrit(e)