Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite election de fz6 perso...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

moi je dit trop de jaune tue le jaune lol tu est plutot ricard ou duval????

je suis déja dehors me chercher po mdr
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

A mon tour, elle est enfin finie, mais pas toute propre la pauvre avec le temps en ce moment, on verra plus tard pour des photos en extérieur qui brille, moi je roule messieurs dames :teuteul:

FZ6 Fazer S2/ABS 100Ch
Selle Bagster
Pôts Ixil
Sabot Yamaha
Patins TopBlock (heureusement qu'ils étaient là, ils m'ont sauvé d'une chute à la con que je doit à un gars déboitant d'un stationnement)

Image Image
ImageImage
Image
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Bon quand vous aurez fini de faire mumuse vous me ferez signe et on verra ce qu'on pneut mettre en place pour élire la plus belle des belles ;)
ah au fait priez pour que je ne prenne pas un fz6 comme future monture sinon vous avez du sushi à vous faire quant à la première place :powa
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

voila la mienne mais pas encore fini donc a attendre les améliorations encore

Image

sur ce V

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

bon alor toujour pas de jury????? ca donne quoi cette election

ImageImage

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Je pense que la Nouel va surement apporter son petit lot de zoli cadeaux, et parmi ceux ci peut être y aura t il qques heureux(ses) propriétaires qui auront le plaisir d'avoir qques choses de plus sur leur belles, c'est pourquoi je vous propose de faire cette election en tout début d'année prochaine, disons avec comme date butoire le 31 janvier, pour le jury et l'organisation je vais essayer de voir ça si tout le monde est d'accord ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

ba ca serai parcque depuis le temps lol faudrait faire un post avec toute les foto des mob et les numéroter afin que les personnes vote plus facilement par rapport a la foto et non par rapport a ce qui a ete dit ou pu etre dit. donc jugement purement esthétique? nan?

ImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fz6street a écrit :ba ca serai parcque depuis le temps lol faudrait faire un post avec toute les foto des mob et les numéroter afin que les personnes vote plus facilement par rapport a la foto et non par rapport a ce qui a ete dit ou pu etre dit. donc jugement purement esthétique? nan?

c'est quoi le message :coco17: ... noel_cheesygrin
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

ba que les personne avec de "vrai" moto se font voir pour etre elu plus belle mob de l'année lol mais c'est vrai toi tu peu pas jouer avec les grand lol

ImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fz6street a écrit :ba que les personne avec de "vrai" moto se font voir pour etre elu plus belle mob de l'année lol mais c'est vrai toi tu peu pas jouer avec les grand lol

... :mrgreen: //toujours marrant de lire les gens complexés par le manque de cylindrée... :teuteul:

...Heu pour les autres... :humour: .. :powa

V :x-mas: ...Bon jury
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre