Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

P'tite question reservoir !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
stalker
Touriste
Touriste

P'tite question reservoir !!

Message par stalker »

Salut a vous tous!!! , je suis tout jeune permis (septembre 2007) et ma premiere moto est evidement ......fzs 600 de 08/2000 , apres l avoir equipé de petits cligno , echappement , un bÔ feu blanc a led derriere ,etc... j' ai l occasion d'acheter une protection de reservoir , mais!!! j'ai un doute !!car il etait apparement posé sur un modele de 2001 .
Donc ma question est : est ce le même reservoir que le mien de 2000 : :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:
la personne qui me le vend ne sait pas me repondre !!dommage!!!
Merci par avance a tous ce qui auront la gentillesse de m'eclairer. :D
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Pour les modèles jusqu'à 2002 aucun soucis ce sont les mêmes réservoirs !

Bye
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

lps_pensif

Chose que tu aurais su en effectuant une petite recherche au préalable, sinon... y'a une section qui sert à rien mais qui est fort conviviale ca s'appel "Présentation", c'est désuet certes mais on est encore quelquns à la lire avec intérêt :teuteul:

lps_paix
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
stalker
Touriste
Touriste

un simple et grand merci !!!

Message par stalker »

Merci pour ton aide Diamond et de sa rapidité , cela ma permis de valider mon achat rapidement et a un prix tres attractif !!!
:P
Pour repondre a Mack , ma présentation avait deja etait effectué il y a quelques jours ,et c'est vrai que bizarrement je ne la retrouve pas j'ai contrairement a ce que tu pense fait vite fait une recherche , car j avais besoin de l info tres rapidement mais sans la reponse precise et je remercie encore diamond pour cela .par contre , Ce qui est dommage , c'est que tu n es pas apporté un eventuel complement d information au dela des remarques que tu as faites a mon egart . là je pense que ton post aurait été complet et utile. ;)
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

ça s'adapte, fonce :mrgreen:

et pi, surement à un de ces jours ;)
Image

Image
Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: un simple et grand merci !!!

Message par Galtzerdia »

stalker a écrit :Pour repondre a Mack , ma présentation avait deja etait effectué il y a quelques jours ,et c'est vrai que bizarrement je ne la retrouve pas j'ai contrairement a ce que tu pense fait vite fait une recherche , car j avais besoin de l info tres rapidement mais sans la reponse precise et je remercie encore diamond pour cela .par contre , Ce qui est dommage , c'est que tu n es pas apporté un eventuel complement d information au dela des remarques que tu as faites a mon egart . là je pense que ton post aurait été complet et utile. ;)

J'aime le style ! :-D

A bientot pitetre Peyrhorades c est a coté ;)

Edit : Peyrehorade .... quel orthographe a la mormoil !
ImageImage
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Galtzerdia a écrit :A bientot pitetre Peyrhorades c est a coté ;)

Edit : Peyrehorade .... quel orthographe a la mormoil !

nafoutre de l'ortho, on sait où ça se trouve :teuteul: :mrgreen:
Image

Image
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

A ton service l'ami !!

Bye
Tomcat 57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tomcat 57 »

stalker a écrit :Merci pour ton aide Diamond et de sa rapidité , cela ma permis de valider mon achat rapidement et a un prix tres attractif !!!
:P
Pour repondre a Mack , ma présentation avait deja etait effectué il y a quelques jours ,et c'est vrai que bizarrement je ne la retrouve pas j'ai contrairement a ce que tu pense fait vite fait une recherche , car j avais besoin de l info tres rapidement mais sans la reponse precise et je remercie encore diamond pour cela .par contre , Ce qui est dommage , c'est que tu n es pas apporté un eventuel complement d information au dela des remarques que tu as faites a mon egart . là je pense que ton post aurait été complet et utile. ;)
Bravo il fallait le dire
Fazragénaire
Répondre