Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Détrompe toi c'est loin d'être la plus chère...et tu peux considérablement diminuer la note en bricolant un peu...voir même la faire entièrement tout seul !!
ekko22 a écrit :Détrompe toi c'est loin d'être la plus chère...et tu peux considérablement diminuer la note en bricolant un peu...voir même la faire entièrement tout seul !!
bin vidange filtre etc pas de prob mais le reste je touche pas
ekko22 a écrit :Détrompe toi c'est loin d'être la plus chère...et tu peux considérablement diminuer la note en bricolant un peu...voir même la faire entièrement tout seul !!
bin vidange filtre etc pas de prob mais le reste je touche pas
sinon c'est combien la révision ??
merci
on y fait la même choses qu'à celle des 10000, donc même tarif grosso modo (100 à 120 € je crois me souvenir)
Ouaip la plus grosse c'est celle des 40 000 kms au cours de laquelle tu pneux avoir le jeu aux soupapes et là ça douille franco :teuteul:
30 000 et 10 000 sont les plus sympathiques pour le portefeuille
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
DarkDemon a écrit :Ouaip la plus grosse c'est celle des 40 000 kms au cours de laquelle tu pneux avoir le jeu aux soupapes et là ça douille franco :teuteul: 30 000 et 10 000 sont les plus sympathiques pour le portefeuille