Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Phares tunning

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
StackOverflow
Touriste
Touriste

Phares tunning

Message par StackOverflow »

Bonsoir à tous !

Je ne poste pas souvent mais suis pourtant assidu depuis plusieurs années à ce fofo qui m'apporte souvent des réponses quand j'en cherche !

Cependant, apres une recherche infructueuse, j'aimerais vous poser une question :

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=XL0_Kn0fxk8

et je trouve la plaque phare superbe ! ça donne une gueule encore + aggressive avec ses 4 petits optiques :-D

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? Qui produit cet objet ? Où l'acheter ? Des avis ? Bref, n'importe quel commentaire qui me permettrait d'en savoir plus ;-)

Par avance merci, et bonne continuation !
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

no fear
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par no fear »

la plaque phare en photo est une copie de la diamond de chez acerbis donc surement mois chere ;)

http://www.acerbis.it/moto/index.php?mo ... 213&cat=17
fazer 1000 2003
ktm 525 EXC factory 2007
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

jolie mais par contre niveau éclairage :-? ..humm en 20 W j'èspere que tu ne roules pas la nuit en raze campagne :teuteul:
Ariège power
StackOverflow
Touriste
Touriste

Message par StackOverflow »

Merci pour vos réponses (rapides!)

En effet, 20w ça doit éclairer que dalle, et puis ils ne sont pas spécifiquement pévus pour etre montés sur une FZ1 (le gars a meme enlevé la partie supérieure) ce qui ne m'incite guère à tenter de bricoler quoique ce soit, vu mes piètres talents manuels ;-)
kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Moi , je trouve ça très agressif , et ça me plait beaucoup , si quelqu'un a déja mis ce genre d'optiques , quelques photos avec explications sont les bien venus , car c'est vrai , si trop de chipotages , je laisse tomber , et puis j'ai un saut de vent Yamaha , a voir si c'est compatible en retirant la partie supérieur comme dans la vidéo , d'avance merci a tous pour vos réponses :moto1:
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

ouais bof!!! on dirait les tête de fourches que les gamins mettent sur leur 50 ( qui font un bruit de merde,qui n'ont pas de rétros, qui conduisent n'importe comment et qui ne se font jamais controler!!!!!!) :jesors
Répondre