Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'avais déja remarqué, mais là avec les condition climatique déplorables ça se confirme, le fz1 freine mal sous la flotte.
Sur autoroute avec les disques froid et trempés je suis obligé d'appuyer sur le levier comme une brute pour avoir du répondant. Ca vous le fait aussi ou dois-je soupçonner un glaçage de plaquette ? :coco17:
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
EL DELORMO a écrit :Ce n'est pas propre a la FZ1, tu découvres ça seulement maintenant Nico..
V -mas:
j'avais connu pire avec des disques plein, mais avec des disques percés, je n'ai jamais ressenti autant le phenomene. Là je trouve que c'est vachement accentué.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
EL DELORMO a écrit :Ce n'est pas propre a la FZ1, tu découvres ça seulement maintenant Nico..
V -mas:
j'avais connu pire avec des disques plein, mais avec des disques percés, je n'ai jamais ressenti autant le phenomene. Là je trouve que c'est vachement accentué.
J'aurais du te faire essayer la MT01 sous l'eau...là..tu pries.. ..
Moi c'est le frein AR que je trouve difficile à exploiter car pour bien doser il faut franchement appuyer.
Comme je viens de l'acheter, je suppose aussi que l'ancien proprio ne devait pas trop l'utiliser.
Bon je crois bien que ce week-end je vais regarder çà de prés... :teuteul:
Tant qu'il y aura du tarmac à se mettre sous la gomme...