récemment j'évoquait ici même
mon vif degout face a un joint spi HS apres seulement 1500 Kms sur un amorto a 845 €!!!!!
Ce vendredi 30 novembre, "Cardy toulouse" lieu de l'achat m'appelle pour m'annoncer le retour de SAV de ce dernier....
C'est ma douce qui va le récuperer..le soir retour du boulo, j'ouvre le colis, et la..
premiére montée de chaleur :x
-pour info: "j'avais demandé en plus de la réparation du joint , qu'ils me regardent les deux vis de reglages des compression que je trouvais dure, et dont le verouillage des clics n'était pas au top.."
je prends donc l'outils adéquate et je teste ..ils n'y ont pas touché
j'inspecte et la deuxième montée en régime :coco12:
le corp de l'amortisseur n' a pas été nettoyé, ça baigne dans l'huile :agrue:
plutot remonté le néné!!!!
aujourd'hui je decide tout de même de remonter le machin, 30 bonnes minutes
une foie accomplis je procède a quelques pompages sur l'arière de la moto afin de remettre les réglages (que ces messieux de white power n'ont jugé bon de remettre tels qu'ils étaient :sm24: )
et la la coupe qui fait debordé le vase
aprés seulement une dizaine de pompages l'amorto fuit de nouveau..
Donc autant mes propos étaient nuancés dans le premier post..mais la je reviens sur mes affirmations ça respire l'incompetence et surtout le foutage de geule :agrue:
Des demain matin je me mets en contact avec l'importateur Français NIKKO RACING ça va ronfler!!!!!!!!!
Deux alternatives soit-ils me le changent pour un neuf (avec un petit geste commercial qui serait bienvenue style première revision offerte.. :teuteul: ) et si c'est ok je passe l'éponge
Soit veulent rien sa voir et la je demande remboursement intégral, avec petite procédure judiciare au passage ( car j'ai bien faillit m'y mettre avec ma douce, le pneu etait "crépis d'huile")...mise en danger d'autrui; perte financière, dommages interets due a l'immobilisation de la moto ..bref vont chargé
et je vous demanderai a vous Mr les modos (si c'est possible..) de faire un post visible sur l'ensemble des forums mettant en garde la mauvaise qualité et prestation de service de ce produit, avec diffusion au plus grand nombres , ça eviterait a un autre de ce faire avoir ; bein enntandu si jamais ça devait mal se passer...j'ose esperé qu'un arrangement amiable est possible lps_bravo