manasse a écrit :Salut à tous. En suivant vos conseils, j'aiaussi commandé avec l'éclairage de plaque. Reçu en une semaine malgré paiement par paypal car article pas dispo (pas marqué sur le site), et en plus l'éclairage de plaque n'était pas monté contrairement à ce qui est dit sur leur site. Il n'y a aucune notice ou feuillet, pour un débutant comme moi, pas top, heureusement qu'il y a ce super forum !
Par contre, dans mon colis aucune entretoise (FZ1 S) ni rondelle
Salut,
il me semble que ce topic concerne
2 supports de 2 fabricants différents.Il y a les supports rmt , comme celui là
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=266et l'autre N11_271 avec éclairage LED que tu as commandé, je crois, @manasse
http://www.douda.com/oscommerce/product ... ucts_id=65J'aimerais donc rectifier 2 ou 3 choses. Dans la description de l'article
il est stipulé
Les délais de livraison sont à peu prés de 5 à 6 jours ouvrables, à compter du paiement
Tu as commandé le 04/12/07 à 20:43
À 21:00 je t'ai envoyé l'information que le produit n'est pas en stock mais que nous le recevrons fin de la semaine (alors que c'est dans la description)
Le 07/12/2007 18:58:50 nous t'informons que ta commande sera remise à
la poste.
08/12/2007 15:44:18 nous t'informons que ta commande a été remise à la poste.
Soit en fait 3 jours après avoir commandé , ...
Cependant il est vrai, on est jamais à l'abri d'une rupture de stock, mais
dans ce cas , j'avertis la personne concernée.
Pour ce qui est de l'éclairage de plaque , en général le fabriquant le monte, (ce ne sont que 2 vis) et il semble alors que cela n'ai pas été le
cas.... dans ce cas on peut toujours nous envoyer un petit message
..
Le fabricant du support commandé ne met pas de vis , entretoises et autres avec, contrairement aux supports rmt.
Enfin pour ce qui est des notices , je te donne raison. J'ai en tout , je crois,
au moins 4 ou 5 fabricants différents pour les supports de plaques et aucun ne fourni de notices , ou alors peut être 1 , mais en allemand.
Mais comme tu l'écris , heureusement il y a notre super forum qui est une mine de richesse en information.
J'espère au moins que tu seras satisfait du résultat de la transformation de ta moto...
a++