Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oui plusieurs personne en ont, fait une recherche sur ce forum et tu trouveras plusieurs posts.
les cales pieds frottent au début, après c'est le cache pot d'échappement d'origine qui frotte.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
En effet pas mal de personne ici en ont. Moi aussi, sauf que j'ai pas la moto ... Par contre j'ai fait quelque photo pour montrer le matos de pret. C'est par la.
J'ai aussi monté des commandes reculées RIZOMA, elles améliorent effectivement la garde au sol, après c'est le silencieux qui frotte (sur circuit), il faut donc aussi changer de pot, si tu veux vraiment augmenter ta garde au sol.
J'ai des photo dans mon album avec des commandes reculées.
Je ne sais pas pour vous, mais moi ce qui me gêne avec les repose-pied
d'origine c'est qu'ils sont mal placés. quand je suis à l'arrêt ils me butent
dans les mollets. On s'y habitu mais bon.
Est-ce que quelqu'un sait si avec ces commandes reculées c'est nettement mieux ?
Bonjour un petit Up pour avoir une réponse.... Je me tate à acheter des Commande reculée Rizo, ou autre on verra de la dispo du moment, mais une question me tarode: A quel niveau la position de conduite est-elle modifiée???? Je m'explique, j'adore mon FZ1, mais pour moi le réservoir est vraiment très imposant, donc en montant des commande reculée, est-ce que mes genoux vont descendre légèrement et du coup je serais moins gêné par le volume du réservoir.
Je n'ai jamais eu l'occassion d'essayer en direct sur une machine, donc si il y a une ame charitable du coté de bordeaux ou de tours je suis joignable par MP pour tester...( A l'arret évidement,) juste histoire d'avoir un aperçu avant d'investir car ça coute un bras ces bestioles.....