Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot COBRA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nicodt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicodt »

ayé c'est monté sur la belle !
je ferai des photos + son quand il ne pleuvra plus (et quand il fera jour aussi ! :shock: )

bon, premiére impression : c'est exactement ce que je recherchais, un pot qui soit dans la réglementation mais qui réponds au doux nom de "broooo" quand on titille la poignée :twisted: ... Je suis heureux :P
pour definir le son, il est assez rauque et bien dans les graves.

Franchement, j'ai eu les deux cas en pot cad la fazer en non homologué (mig carbone) et en origine... et bien le cobra est un excellent compromis entre reglementation, bruit et prix (ridicule au vue de la qualité du produit)...

Passez les yeux fermés vos commandes à pov nain !!! ( je precise: je n'ai aucunes actions chez cobra ni chez pov nain :D :wrazz: )

@+

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

nicodt a écrit :ayé c'est monté sur la belle !
je ferai des photos + son quand il ne pleuvra plus (et quand il fera jour aussi ! :shock: )

bon, premiére impression : c'est exactement ce que je recherchais, un pot qui soit dans la réglementation mais qui réponds au doux nom de "broooo" quand on titille la poignée :twisted: ... Je suis heureux :P
pour definir le son, il est assez rauque et bien dans les graves.

Franchement, j'ai eu les deux cas en pot cad la fazer en non homologué (mig carbone) et en origine... et bien le cobra est un excellent compromis entre reglementation, bruit et prix (ridicule au vue de la qualité du produit)...

Passez les yeux fermés vos commandes à pov nain !!! ( je precise: je n'ai aucunes actions chez cobra ni chez pov nain :D :wrazz: )

@+

ah la la :-?
j'ai pas le temps de le monter avant dimanche :cry:
plus ke 48 heures
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Aïe

Message par Lps »

Tam a écrit :J'arrive aps a comprendre ça moué tu reçois un pot le premier truc que tu fais tu le montes non ???

Moi je pourrais pas tenir !!!!

Alors tu me trouveras affreux. Le superbe SB2 carbone vendu par Brainbugs est toujours dans mon cellier...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@nocdt: tu viendras nous le montrer à bercy? :P
apsske p'tet que ça va viendre pour moi ds qq temps... ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

nicodt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicodt »

c'est vrai, faudrait que j'y passe un de ces jours mais pas le temps en ce moment (me faudrait des journées de 28 heures... :shock: )

Aprés un peu de recul, je trouve au pot un chti peu de manque de volume sonore mais bon, sinon, il ne serait plus homologué :)
allez, pour faire une critique compléte, il faudrait qu'il ai une chicane démontable pour les arsouilles :twisted:

photos ce WE si j'ai le temps
@+

nicodt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicodt »

et voici les premiers clichés :-D

Image

Image

enjoy !!! :D

pour le son, il me manque un cable !!! :cry:

@+

Popof
Touriste
Touriste

Message par Popof »

Super! :D

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ouaip'

Vraiment une belle gueule ce pot! :-D

pour le son ..... ben H tu voulais , H tu as....mais je pense que ça ronronne tout de même un peu ? 8)

Fab? des news ? :wrazz:
ImageImageImage

nicodt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicodt »

non mais ça va le son mais c'est juste que j'ai toujours été habitué à du NH à part en origine... alors ça change... mais c'est bon d'avoir un gros son et de ne pas avoir peur des bleus :D :D :D

@+

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

bon voila c bon pour moi aussi :-D

les finitions OK (les photos de nicodt parlent d'ellesmemes)

installation facile juste eu un prob avec mon joint d'étanchéité en dessous du collier de serrage à l'intérieur de la sortie moteur) je pense ke je vais changer le mien ki est un peu abimé
@nicodt as tu réussi a enlever facilement ce joint ????

niveau son ben mêm pas peur des sarkos boys, pour moi c suffisant l'aspect esthétik compte tout autant ke le son d'ailleurs fini le son aspi
en fait g pas trop roulé il a plu tt le dimanche :x je sais c normal je suis en bretagne pas la peine d'en rajouter SVP :lol:

donc en conclusion

UN GRAND MERCI à Monsieur POV NAIN :-D
c un grand seigneur du forum :D
vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

Verrouillé