Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ratatouillage
- FASTJP
- Zone rouge

-
Invité
bleneo a écrit :....- soit c'est à cause du pot d'échappement qui ne retient pas assez la chaleur (ce n'est pas celui d'origine que j'ai)....
Nous non plus. Aurore a un Yosh et moi un DEVIL carbone.
Sinon à part, ça le seul point commun entre la fazerbleu de la Miss et ma SUPERBE fazerrouge, c'est que nous sommes tous les deux équipés d'un filtre K&N..................
Mais bon, comme Aurore, j'avais plutôt l'impression que la moto s'étouffait. Comme un manque d'arrivée d'air.
Maintenant je ne suis pas mécano (heureusement pour ma "Belle") et je ne suis certainement pas le plus qualifié pour identifier le problème
Va vraiment falloir que je me penche sur la question car j'ai vraiment pas envie de rester sur le bords de la route parce qu'il fait froid...........
Encore que pousser la moto ça doit réchauffer
Chefgob
- tcap06
- Pocket Bike

a mon avis il faut mettre le starter.
A Nice hier ou la température était proche de 0°C le moteur m'a fait des bruits que je n'avais pas entendu.
Vraiment l'huile doit un peux se figer, les carbus se givrer, et meme en accélérant pour la chauffer elle cale et s'étouffe.
pour moi en dessous de 6° c'est chauffage avec starter 5 mm.
Meme sur la voiture avec l'injection electronique monte le régime à 2000 trs minimum
A Nice hier ou la température était proche de 0°C le moteur m'a fait des bruits que je n'avais pas entendu.
Vraiment l'huile doit un peux se figer, les carbus se givrer, et meme en accélérant pour la chauffer elle cale et s'étouffe.
pour moi en dessous de 6° c'est chauffage avec starter 5 mm.
Meme sur la voiture avec l'injection electronique monte le régime à 2000 trs minimum
FazerAide Member of Nice
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

manu a écrit :Est ce que le fait d'avoir un filtre KN + un silencieux différent n'augmente pas la sensibilité de la moto aux conditions climatiques ?
De plus l'air est assez humide ces jours-ci.
Bah ça demande des réglages un peu plus pointus, mais ça provoque pas des trucs pareils!!!! Disons que au max tu perds 3cv, pas 80!!
J'ai vu sur plusieurs fazer 600 que les bavettes sur le couvre culasse étaient mal mises!!!
C'est plus esthétique, c'est sur, mais la bavette doit rester posée sur le couvre culasse et ne doit pas tomber entre les arbres à cames, au niveau des bougies, sinon elles chopent toute la flotte et l'envoient direct sur les bougies!!!
@Aurore: les bavettes en caoutchouc, elles sont mises comment?
Plusieurs fois au Bercy j'en ai remises en place, mais à chaque fois, y'a quelqu'un qui passe derrière pour l'esthétisme....
- Dom974
- Inscrit(e)

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Mouarrrfffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gold power!!!!!!
C'est clair que ma gold, elle marche beaucoup mieux que ces chiottes de rouges et bleues!!!!
Moi, elle marchait du tonnerre ce matin!:langue:
PS: moi non plus, je ne vois pas grand chose autre que l'antiparasite.
T'as vérifié la mise à l'air du réservoir?
Ou celle des carbu peut-être...
Gold power!!!!!!
C'est clair que ma gold, elle marche beaucoup mieux que ces chiottes de rouges et bleues!!!!
PS: moi non plus, je ne vois pas grand chose autre que l'antiparasite.
T'as vérifié la mise à l'air du réservoir?
Ou celle des carbu peut-être...
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...