Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Panne Fazer !!!HELP!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

essaies simplement déjá de faire recharger ta batterie...ensuite tu verras ..;)

Lexan
Touriste
Touriste

Message par Lexan »

Comme te l'a di FAZ 31, le probleme vient de tes bougies. Démonte, frote, et vérifi k'il y ai bien une étincelle. Combien de Km ta Faz' ?
Ce qui ne tue pas rend plus fort (Nietzsche)
Image

rodolphedj
Mob
Mob

Message par rodolphedj »

34000 km, et modele de 2000

ok bah je vais essayer de regarder...
1°) batterie
2°) bougies

pour le 1°, vous avez une astuce , car 64Euros le chargeur...
pour le 2° ,j'ai jamais demonté le réservoire .... :cry:

nb : le garagsite lebossé ne veut même pas venir la depanner (d=3km)

merci de vos avis
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>

Imhotep
Touriste
Touriste

Message par Imhotep »

ce qui m'inquiete, c'est que je n'entendais plus la pompe se mettre en marche lors la mise sous contact

c normal que ca le fasse que la première fois puisque la pompe envoie du jus pour amorcer mais une fois que c'est fait, c bon, elle va pas le refaire a chaque fois ... donc les tactactactactactac tu les entends que la première fois ;)
Mon 1000 fazer à moi personnellement moi-même :D
Image

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

Lexan a écrit :Comme te l'a di FAZ 31, le probleme vient de tes bougies. Démonte, frote, et vérifi k'il y ai bien une étincelle. Combien de Km ta Faz' ?

nan nan, j'ai pas dit que le prob vient des bougies, c'est une astuce pour
vérifier s'il y a de l'allumage... ;)
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

rodolphedj a écrit :34000 km, et modele de 2000

ok bah je vais essayer de regarder...
1°) batterie
2°) bougies

pour le 1°, vous avez une astuce , car 64Euros le chargeur...
pour le 2° ,j'ai jamais demonté le réservoire .... :cry:

nb : le garagsite lebossé ne veut même pas venir la depanner (d=3km)

merci de vos avis

j'ai déja démmaré la miéne avec des cables sur la voiture, pas de probléme, mais gaffe au court-jus sur la moto, les cosses sont toute petites....
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

norwax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par norwax »

Bon moi je vous parle de mon expérience, j'ai un vieux CBS 450 et je m'en sert trés peu (normal j'ai aussi le fazer), de temps à autre je le fais tourner toutes les 3 semaines environ, en général la batterie est haché, je me connecte sur la caisse et la impossible de démarrer, je me suis fait chier au début maintenant j'ai un truc; le truc c'est de vidanger les carbus et la au premier tour de démmarreur on entend l'explosion et le moteur part, alors qu'auparavant à part exploser mon démmareur et ma batterie RIEN pas d'explosion, moi je suspecte le froid de rendre l'humidité de l'air liquide, donc de l'eau et avec de l'eau dans les carbus tu risques pas de démmarer. Voila je sais pas ce que vous en pensez en tout cas ma brèle démmare nickel....
Grise, MIG NH POWAAAAAAAAAAAA!

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

mmmmh, je dirais aussi quelque chose au niveau de l'allumage....euuuuh question à 1 euro, t'as vérifié le petit bouton rouge, tu sais celui qui coupe les gazs tout seul comme un grand 8) (enfin j'dit ça moa...... :jesors )
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

rodolphedj
Mob
Mob

Message par rodolphedj »

DarkDemon a écrit :mmmmh, je dirais aussi quelque chose au niveau de l'allumage....euuuuh question à 1 euro, t'as vérifié le petit bouton rouge, tu sais celui qui coupe les gazs tout seul comme un grand 8)

c'est celui qui coupe le demarreur. ( et vu que j'entends le demarreur tourner, aucun soucis de ce coté là ) j'ai bien sûr vérifer.

ce qui ne s'enclenche, je pense c'est ce que le CDI allume, je crois les bougies ou l'ouverture des carbus...

je verifie les bougies ce soir et l'étincelle

merci à tous !!!
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>

seb31
Touriste
Touriste

Message par seb31 »

Et la Fazeraide ? Question conne sur Paris y a pas des membres pour lui donner un coup de main ?
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>

Verrouillé